Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de maniere assez paradoxale, mon film sur le viet nam preferer n'est pas exactement un film sur le viet nam.. c'est forrest gump.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Maman disais toujours la vie c'est comme une boite de chocolat icon_cheesygrin Le film est plutôt sympa mais il ne m'a pas transcendé. C'est le côté un peu niais je pense ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi, justement, il m'a transcender. le mec qui passe a travers tout les changement de la societé americaine, qui la bouleverse, qui en deviens une icone, mais sans jamais appréhender... ce film, c'est l'inverse de las vegas parano, ou raoul duke, justement, comprend la societe, l'apprehende parfaitement, essaye d'etre sur le dessus de la vague, et ne reste finalement qu'un etre bizarre et sans reele importance..
sa aurait ete enorme qu'ils se croisent, forrest gump et raoul duke.. vu les habitudes de jenny, elle l'a surement rencontrée.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moui enfin ça reste des fictions. Autant Las Vegas parano peut être possible autant Forrest Gump c'est un peu gros. Tout est too much et du coup ça perd toute crédibilité. Mais j'ai pas non plus aimer Las Vegas parano. C'est très délire de junki. Au final le mec n'est rien d'autre qu'un drogué qui pense comprendre et pouvoir maîtriser les autres mais est lui même victime de la société.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le coté interessant de las vegas parano, c'est le fait que se soit une autobiographie. icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
de maniere assez paradoxale, mon film sur le viet nam preferer n'est pas exactement un film sur le viet nam.. c'est forrest gump.



J'aime beaucoup aussi.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut je suis à La Teste Bonne Vacances

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Et il n'y a pas fait beau aujourd'hui ! sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chez moi, si, pour une fois!
bon bin j'ai bien conduit, j'remet sa vendredi!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tu vas l'avoir ! ! ! bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, plus que 33h sur 35 icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
ouai, plus que 33h sur 35 icon_cheesygrin


35 h de quoi? icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je suis degouté j'ai foutu de laine de verre sur mes lampes et ca vibre toujours et j'ai fait tomber une vis dans mon ampli double fu' quoi

Ca va sinon ?

Bonsoir le YAQQ smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut, ça va ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+