Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
d'où le soit disant et les guillemets

Même si ce que tu fais est bien tu t'emballes tout de même un peu vite non ?
Comme ça du jour au lendemain ?
Je suppose que tu as pris soin de te documenter mais je pense qu'un peu de recul te permettra de te faire un avis un peu plus neutre ( pas Blanc ou noir quoi ! )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non je parlais comme ça des fervent défenseur du la viande c'est mal manger du soja et des légumes

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je me suis dis la même au début, seulement, quand j'ai vu ce mec, Ric O'Barry qui fut comme il le dit "le responsable de ce massacre" se battre pour arrêter tout ça et bien j'ai été touché. Il y a quelques années, la série TV Flipper le dauphin faisait un carton. Ric était le dresseur des dauphins. A l'époque, tout les spectacles de dauphins, ça existait pas. C'est arrivé avec le succès de Flipper. Lorsque l'un des dauphins de Flipper s'est suicidé dans ses bras Ric à décidé de tout arrêter et d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il s'est passé. Il est allé plusieurs fois en prison pour avoir libéré des dauphins par la force.




Ce que font actuellement les Japonais, pas seulement avec les dauphins mais aussi avec le reste, ça s'appelle une soif de pouvoir. Le gouvernement Japonais ne veut qu'une seule chose, dépasser les Etats-Unis.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Malheuresement des injustices en toute impunitée y en a plein, la bande de gaza, l'attaque de la géorgie par la russie sans aucune réaction

Malheuresement y a pas beaucoup de réaction de la part des leader mondiaux surtout des paroles et menace en l'air

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Malheuresement des injustices en toute impunitée y en a plein, la bande de gaza, l'attaque de la géorgie par la russie sans aucune réaction

Malheuresement y a pas beaucoup de réaction de la part des leader mondiaux surtout des paroles et menace en l'air



Les paroles et menaces en l'air n'existent même pas là. Je trouve que c'est bien lâche de la part de tout le monde. Dire qu'une petite personne comme eux ne peut rien changer, on avancera nul part comme ça.

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est pas juste d'homme politique qu'il faut changer. C'est toute l'éducation et la mentalité d'une planète icon_confused Les hommes politiques sont élues par une majorité d'hommes et de femmes...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
YAQQ ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Yam mais pas longtemps mes paupières se plissent un peu ... Shining était vachement long

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi aussi, shining j'ai jamais vu en entier le plus chiant des S.K je trouve

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est pas chiant, c'est juste l'installation d'un cadre psychologique, visuel très complexe, et la descente vers la folie bien détaillée !! c'est jouissif !

Faut pas prendre ça comme un film d'action, ça reste très pschologique

T'imagine si dans un film d'un coup le mec devient fou ? C'est pas crédible, et ça n'a pas d'intêret


Il est bien full metal jacket ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pas mon favoris mais ça peut aller, j'aime bien le bruit en fait je trouve le film super bruyant dans les dialogues etc mais mon film favoris sur fond de vietnam même si c'est pas vraiment un film de guerre je trouve c'est apocalypse now

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Pas mon favoris mais ça peut aller, j'aime bien le bruit en fait je trouve le film super bruyant dans les dialogues etc mais mon film favoris sur fond de vietnam même si c'est pas vraiment un film de guerre je trouve c'est apocalypse now


tu conseille quoi de Kubrick à part Orange Mecanique ?

GO DODO BONNE NUIT !! je tiens plus là

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le truc c'est que un spartacus un folamour un lolita un 2001 (assez dur a regarder pour certains) un full metal jacket un barry lindon et un eyes wide shut y a pas mal de différence j'ai vu tout ceux la, y a la patte Stanley dans des genre très différent en fait (péplum,sf,thriller)

Je les ai tous vu et bien aimé donc je conseil de tout regarder

Mention spéciale a ces films pour la bande son

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
full metal jacket, faut pas le voir en tant que film d'action, ni film sur le viet nam. c'est presque un film psychologique, et 70% de l'interet du film se passe dans le camp d'entrainement.. apres, c'est histoire de..

viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
full metal jacket, faut pas le voir en tant que film d'action, ni film sur le viet nam. c'est presque un film psychologique, et 70% de l'interet du film se passe dans le camp d'entrainement.. apres, c'est histoire de..


De montrer la guerre du Vietnam uniquement en studio ! Et ça c'est une prouesse gigantesque !
Pour SK pas le choix il faut tout regarder. Car chaque film est entièrement différent. Chacun son style guerre / conquête de pouvoir / suspense / amour / humour / Visionnaire / Péplum etc. Le plus fou c'est que chaque film est une référence quasiment. Ce mec était juste un génie. Il ne manque qu'un Western sad

En film de Guerre sur le Vietnam il FAUT voir Apocalypse Now (en version longue si possible) Voyage au bout de l'enfer et Platoon


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+