Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et pour vivre très vieux c'est le classique-variété, c'est pour ça que j'ai choisi ce répertoire, par contre ça intéresse personne chanteur

Salut à tous,
c'est l'anniversaire de Malaki aujourd'hui!

Bon anniversaire Malaki

wink
Phil

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool MERKI ! ! ! icon_cheesygrin

rod93

Artiste très motivé
306 messages
bon anniv malaki

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool MERKI ! ! ! icon_cheesygrin


Mince alors, je viens de comprendre que tu as un défaut de prononciation.... Tu dis merki au lieu de merci.......

Donc il faut traduire ton pseudo de la même manière non ?
malaki = mal assis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est nul mais je n'ai pas pu m'en empêcher sifflote troll_1

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon anniversaire MALAKI icon_cheesygrin

petit cadeau,pour ceux qui on aimé mon impro (apparement,c'est pas le cas de tout le monde icon_redface ) et vu que maintenant AMAT a une guitare electrique icon_cheesygrin ,désolé BABAR tu va devoir t'entrainé sur accoustique icon_cheesygrin
je vous mais la TAB que j'ai réecrit pour vous,pour ceux qui veulent étudier un peu l'impro


image du forum


ce post n'est il pas celui du partage wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
shadowsfan a écrit :

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool MERKI ! ! ! icon_cheesygrin


Mince alors, je viens de comprendre que tu as un défaut de prononciation.... Tu dis merki au lieu de merci.......

Donc il faut traduire ton pseudo de la même manière non ?
malaki = mal assis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est nul mais je n'ai pas pu m'en empêcher sifflote troll_1
smile_cool C'est vrai que j'ai souvent le c*l entre deux chaises ! bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut icon_cheesygrin

j'ai pas voulu créer un topic, alors je post ici, quel open tuning pourrait le mieux convenir à du folk à consonnance irlandaise??? là je suis en open D j'ai une liste d'accords, mais si ça y mieux en open je prends icon_cheesygrin pour info je suis en 12/54 sur ma p'tite Crafter, j'peux pas monter plus en tirant, donc me faut un open gerable sans faire des degats, merci les gens

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le G! il est confortable, facile et parfois, tu descendras ta corde si en si bémol et tu auras un joli mineur plein de mélodies!

ok saka, j'sais pas pourquoi mais j'avais la nette impression que tu serais le premier à repondre à ma demande icon_cheesygrin je vais essayer comme tu dis, merci icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de rien, ma chère, je suis plus souvent accordé comme ça qu'autrement! du coup j'y suis à l'aise!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour à vous, gens bien informés ! maitre J'entends parler souvent d'accords ouverts ou d'open tuning . Déjà je ne sais pas trop ce que c'est et à quoi ça sert, mais j'aimerais essayer. Je viens de lire un truc la dessus et de voir une vidéo d'application. L'open de Sol c'est bien : D G D G B D ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, et tu verras comme c'est bien au bottle neck ou bien pour Stoner, mais c'est riche en plein de trucs et il en existe plein des open, j'en suis très friand.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut à tous !!

Comment vous allez ?

Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon bac, mention assez bien !

Je suis trop trop content ! chanteur

Bonne fin de journée à vous !!

bump

rod93

Artiste très motivé
306 messages
FElicitation !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+