Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
manue22
manue22 a écrit :
surtout que c'est moi qui ai fait le BT wink

c'est valable pour toi aussi BABAR icon_cheesygrin


Oui manue j'aimerai bien participer aux concours, surtout le fait que c'est toi qui as fais le BT, mais mal heureusement j'ai pas encore reçu ma guitare électrique, et pour l'instant j'ai des difficultés a suivre la batterie (le rythme), il faudra que je m'entraine encore plus avant de participer aux concours.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
pourtant le tempo est relativement lent et permet de laisser sonner et vivre les notes...pas besoin d'en envoyer 100/seconde

t'as encore 19 jours,ou alors je te l'enverrais par mail pour t'amuser wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Je suis entrain de le télécharger depuis la page de concours, je vais bosser le BT avec ma guitare folk en espérant reçevoir l'électrique avant la fin de ce moins ci pour participer aux concours bump smile_cool.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
manue22

God of Partoch
6126 messages
babar_
babar_ a écrit :

Je suis entrain de le télécharger depuis la page de concours, je vais bosser le BT avec ma guitare folk en espérant reçevoir l'électrique avant la fin de ce moins ci pour participer aux concours bump smile_cool.


avec tout ce que tu as appris sur les modes,ça devrait le faire wink

j'espere t'entendre bump bump bump

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
A Babar,

Tu me proposes d'improviser, c'est très flatteur mais vraiment je ne m'en sens pas capable, je vais tourner en rond dans des phrases banales qui ne réveilleront aucune émotion aux auditeurs. C'est le gros défaut de toujours jouer sur partition cela n'éveille aucune créativité personnelle.

De plus mon répertoire est plus "classique/Picking/variété" et en vous écoutant improviser je suis vraiment largué, bien sûr que je pourrais, comme conseillé dans le topic sur l'impro, travailler quelques riffs types de certains styles musicaux que vous jouez mais j'ai beaucoup de choses à retravailler en ce moment (morceaux choisis - Shadows) pour faire quelques vidéos à la rentrée quand j'aurai le camescope.

De temps en temps je messaie à quelques impros juste histoire de me promener sur le manche et de me sentir libre des partitions mais ça ne va pas plus loin.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ok ! c'est toi qui vois wink, a propos de t'es documents y a des images qui ne s'affiche pas !! faut vérifier leurs liens peut étre .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Aie! tu me fais peur je vais voir s'il n'y a pas de problème avec Imagehotel. De toute façon je peux vous les scanner j'ai mes originaux. Quel document en particulier pose problème ?

En effet on ne peut plus les ouvrir en partant du lien de ma signature, je pense que c'est plutôt Chipie qui pourrait nous renseigner s'il y a un problème sur Partoch.

CHIPIE TU ES LA ? A L'AIDE.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
j'ai besoin de ces documents :

- LES INTERVALLES EXPLIQUES

- HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES

- LES ACCORDS DE SEPTIEME - LES TETRADES

- TABLEAUX DES ACCORDS GENERES PAR LES TONALITES

y a aussi ces 2 images sur les modes qui ne veulent pas s'afficher chez moi :
http://www.partoch.com/forum/post_1484746,impro+melodie+solo.html?var=15

et bien si ma mémoire est bonne tu as déjà mon adresse mail icon_cheesygrin .

EDITE: tu peut y accéder par là :
http://www.partoch.com/forum/post_1205291,regroupement+des+documents+amatguitar....

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
En attendant que Chipie termine sa sieste passe par ce lien là ça doit marcher :
http://www.partoch.com/forum/post_1205291,regroupement+des+documents+amatguitar....

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Oui Amat mais sur chaque document y a des images qui ne s'affiche pas sad .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Par contre si tu veux les scannages malgré la possibilité de retourner sur les documents je te fais ça lundi parce qu'il y en a pour un bon moment à tout scanner.

Je viens d'essayer les 2 premiers documents.... Tout s'affiche chez moi icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Tu na pas gardé des copies sur l'ordi ?

EDITE: donc j'ai un problème quelque par, je vais essayer de régler ça et vous aurais de mes nouvelles bientôt violent2 .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+