Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toutes mes félicitations bravo bravo

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Cool ! ! bravo

félicitations bravo icon_cheesygrin

Bravo ! bravo

Repose toi bien maintenant pour être en forme pour la rentrée smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bravo

j'ai envie de faire part ici d'un truc que je trouve quand même zarbi, des jeunots de moins de 18 balais qui balancent des posts en parlant de s'offrir des pelles à 1000 euros, j'avoue que ça me choque, bon oui ok ya papa maman mamie pépé et tuti quanti qui donne des tunes pour les anniv' etc, m'enfin, j'ai bien eu du mal à m'offrir ma première montre, ma première mob mais j'avoue un gros doute sur le serieux de pas mal de gens, serieux je voudrais bien voir le matos reel qu'ils ont icon_eek

Bravo Shiiva!!! bravo

EDIT: Wola, ce qui me plombe le plus, c'est quand je vois des jeunes à la casquette retournée au volant de Mer..des ou de B.W neuves (c'est encore bien plus que 1000€) alors que perso, je prolonge la vie de mon Op.l encore une année pour en changer avant qu'elle ne commence à me coûter trop cher en pannes!
Et pourtant, ça fait 30 ans que je travail non stop (certains diront que j'ai de la chance) icon_redface
Oui, je pourrais sans doute m'acheter une voiture de marque réputée, mais alors je casse ma tirelire et jette mon portefeuille, j'aurais plus rien à mettre dedans! hammer
Je ne comprends pas bien comment ils font!
Ce qui me rassure d'un autre côté, c'est que leur voiture, mis à part pour la frime, il n'en ont rien de plus que moi avec la mienne qui me mène tous les jours là où je veux!
Et pour les grattes à 1000€, c'est aussi sans doute pour la frime j'imagine?!?!? smyleybleu Pareil aussi pour tout une série de choses comme les appareils photo, les gsm, les tablettes, ces gens sont creux et subissent sans broncher les besoins créés de toute pièce par notre société de consommation!
Mais qui paye, parce qu'il faut tout de même de l'argent pour tout ça!
wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
wolakota a écrit :
j'ai envie de faire part ici d'un truc que je trouve quand même zarbi, des jeunots de moins de 18 balais qui balancent des posts en parlant de s'offrir des pelles à 1000 euros, j'avoue que ça me choque, bon oui ok ya papa maman mamie pépé et tuti quanti qui donne des tunes pour les anniv' etc, m'enfin, j'ai bien eu du mal à m'offrir ma première montre, ma première mob mais j'avoue un gros doute sur le serieux de pas mal de gens, serieux je voudrais bien voir le matos reel qu'ils ont icon_eek
smile_cool Il y a longtemps que je me dis la même chose mais j'osais pas lancer le sujet. C'est vrai que ça me laisse perplexe tout ces gamins qui ont tout ce matos et du beau matos. Mais bon si c'est le cas tant mieux pour eux. Mais bon......... sifflote Le problème c'est qu'il y a des jeunes qui demandent des conseils pour s'acheter, par exemple une guitare dans les 100 ou 150 euros, et les autre, enfin une grande majorité, leur répondent systématiquement: "Alors la oublie, c'est même pas la peine, je te conseille une sgdsyeredv à 400 euros sinon t'auras que dalle, que de la m*rde !" Ce qui est loin d'être vrai, et qui risque, à mon avis, de décourager certains débutants qui pensent à ce moment la, j'ai pas du matos assez cher donc j'arriverais à rien. C'est dommage ! Tout le monde à pas les mêmes moyens ! Et en plus on peu très bien bosser sur une H.Benton à 100 euros par exemple, et avoir de très bon résultats.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
malaki a écrit :
Tout le monde à pas les mêmes moyens ! Et en plus on peu très bien bosser sur une H.Benton à 100 euros par exemple, et avoir de très bon résultats.

Exact je confirme, j'ai une "Jim Harley" électro-acoustique à un tout petit prix, elle sonne très bien et est très facile à jouer !
Pour quelqu'un qui veut vraiment apprendre la gratte à petit prix (et non pas frimer devant les potes) c'est tout à fait à la hauteur de ses attentes ! wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Merci de ton soutiens camarade nocturne ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
ouais, la nuit est mon royaume... je nique ta lope, hein ? euh non, je suis nyctalope !
C'est pas parce que la guitare est chère que le guitariste est bon ! (proverbe ancestral que je viens d'inventer) icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :

C'est pas parce que la guitare est chère que le guitariste est bon ! (proverbe ancestral que je viens d'inventer) icon_cheesygrin


Ouais proverbe a faire entrer dans nos cheres tetes blondes qui reussissent a m'enerver sur certains topic matos smile ( et pourtant pour m'enerver y'en faut!)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
jeguil
jeguil a écrit :

C'est pas parce que la guitare est chère que le guitariste est bon ! (proverbe ancestral que je viens d'inventer) icon_cheesygrin
smile_cool J'adopte ce proverbe à l'unanimité ! sifflote

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Félicitation Shiva bravo hé oui la joie du bac est unique smile_cool .

a synchronn,

J'ai écoutais tout les prestations d'impro de ce mois ci et j'ai bien reconnu la tienne wink


jeguil
jeguil a écrit :

C'est pas parce que la guitare est chère que le guitariste est bon !


chanteur chanteur .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Ouais micros a 150euros ne font pas le guitar hero !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+