Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de guimauve, mais je rejoins Amat, quand on ne cherche pas à comprendre les paroles, c'est plusse mieux icon_cheesygrin



le problème c'est qu'étant bilingue dès que je les lis , je les comprends .... icon_redface

j'ai trouvé une parade , c'est de chanter en tahitien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Y a pas un patois régional par chez toi ? Ca serait original sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alors là Malaki chapeau, excellente idée, penche toi sur cette idée Rachel parce que le tahtien je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne en Lorraine icon_cheesygrin

la plupart des lorrains ne comprennent pas l'anglais!!

sinon c'est pas gagné : le tahitien au moins JE ne le comprends pas, et la petite berceuse est très jolie!!

le patois du coin va ressembler ou à du français ou a de l'allemand !! pas très glamour !!

Oui c'est bien de chanter sans comprendre soi même les paroles comme ça si tu te trompes personne ne le saura même pas toi et ça passera mieux, c'est génial, dommage que l'on ne peut pas le faire avec les morceaux instrumentaux ça m'aurait bien facilité la tache razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a aussi le Yaourt! superlangue!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ah, la langue yaourt !Que j'ai utilisé il y a pas mal d'année dans ma jeunesse, personne n'y comprenait rien, que dalle, c'était marrant ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
spique naouve boille!ouane aguéne! icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
un petit passage( vite fait)parmi vous, deja pour vous remercie pour mon anniversaire, encore un de +(ça commence a faire beaucoup wink )
la, je suis en plein boulot de demenagement chez ma fille,en touraine et apres travaux chez l'autre,heureusement que je n'en ai que 2(filles icon_cheesygrin )
dont pour l'instant ,pas de smiley-guitar
bonne fete de la musique a tous

Avec votre langue "Yaourth" je viens de me rendre compte que l'on pouvais faire pareil sur l'instrumental, j'appellerai ça la langue "Distorsion" tu te plantes c'est pas grave tu peux toujours dire que c'est prévu icon_redface

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
michalou
michalou a écrit :
bonjour a tous
un petit passage( vite fait)parmi vous, deja pour vous remercie pour mon anniversaire, encore un de +(ça commence a faire beaucoup wink )
la, je suis en plein boulot de demenagement chez ma fille,en touraine et apres travaux chez l'autre,heureusement que je n'en ai que 2(filles icon_cheesygrin )
dont pour l'instant ,pas de smiley-guitar
bonne fete de la musique a tous


Vive la Touraine !! icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde !

Comment ça va en ce jour de la fête de la musique ?
Moi ça va être vite fait, la fête de la musique va se faire devant de la physique-chimie !! hammer

Bonne fin de journée !!

Bon courage ! Ne regrette rien j'ai entendu dire aux informationx que dans le centre de la France ça n'allait pas être terrible et ils ont même préféré prévenir en précisant la formation, ils ont bien fait c'est assez exceptionnel : Deux joueurs de biniou + une femme qui joue des castagnettes + une crécelle + tuba. Personnelement je ne vois pas comment ça va s'emboiter tout ça. icon_cheesygrin

Fais plutôt tes révisions.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
amatguitar a écrit :
Bon courage ! Ne regrette rien j'ai entendu dire aux informationx que dans le centre de la France ça n'allait pas être terrible et ils ont même préféré prévenir en précisant la formation, ils ont bien fait c'est assez exceptionnel : Deux joueurs de biniou + une femme qui joue des castagnettes + une crécelle + tuba. Personnelement je ne vois pas comment ça va s'emboiter tout ça. icon_cheesygrin

Fais plutôt tes révisions.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'adore le BINIOU
couplet avec une BOMBARDE et une gratte ELECTRIQUE.........c'est GENIAL !!!!! wink

ps:pour info,le BT de JUILLET,c'est bibi qui l'a composé,qui a fait la guitare et le mixage icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+