Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour Babar,

je ne m'y connais pas du tout en RAP, mais je découvre le SLAM ....

tant qu'on reste ouvert et qu'on continue à apprendre....

dans pas longtemps, tu connaitras les autres membres du groupe, et le chanteur qui les a accompagné un temps.....

sur le site, tu as plein d'infos... et nous avons quelques grands fans ici même !!! tout n'est pas perdu

icon_cheesygrin

Au fait, tu en es où avec Cliff wink

J'espère Babar que c'est une plaisanterie pour Hank Marvin ? Tu n'avais jamais remarqué que le soliste des Shadows ressemblait étrangement à Hank Marvin ? Et bien je vais te dire pourquoi PARCE QUE C'EST LUI.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool En fait pas du tout ! Le soliste des Shadows c'était Keith Ridchard avant sa chirurgie esthétique ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fait bon passer sur ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin b'jour les momies bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu veux dire que Keith Richards a fait de la chirurgie esthétique pour arriver à ça? hum smyleybleu icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est dingue ! Non ? bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a du tomber sur la tête! icon_cheesygrin

Tu m'aurais dit MARK KNOPFLER avec son touché si subtil j'aurais pu te croire mais le soliste des Stones qui tombe des arbres quand il va cueillir des cerises là ça passe pas chanteur

des noix de coco !!!!!!!! l'avais du croire que la cocaine venait de là peut être sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages