Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour Babar,

je ne m'y connais pas du tout en RAP, mais je découvre le SLAM ....

tant qu'on reste ouvert et qu'on continue à apprendre....

dans pas longtemps, tu connaitras les autres membres du groupe, et le chanteur qui les a accompagné un temps.....

sur le site, tu as plein d'infos... et nous avons quelques grands fans ici même !!! tout n'est pas perdu

icon_cheesygrin

Au fait, tu en es où avec Cliff wink

J'espère Babar que c'est une plaisanterie pour Hank Marvin ? Tu n'avais jamais remarqué que le soliste des Shadows ressemblait étrangement à Hank Marvin ? Et bien je vais te dire pourquoi PARCE QUE C'EST LUI.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool En fait pas du tout ! Le soliste des Shadows c'était Keith Ridchard avant sa chirurgie esthétique ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fait bon passer sur ce topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin b'jour les momies bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu veux dire que Keith Richards a fait de la chirurgie esthétique pour arriver à ça? hum smyleybleu icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est dingue ! Non ? bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il a du tomber sur la tête! icon_cheesygrin

Tu m'aurais dit MARK KNOPFLER avec son touché si subtil j'aurais pu te croire mais le soliste des Stones qui tombe des arbres quand il va cueillir des cerises là ça passe pas chanteur

des noix de coco !!!!!!!! l'avais du croire que la cocaine venait de là peut être sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tiens cher Amat, puisque tu apprécies les touchers subtils du genre Mark Knoppfler, connais-tu le génial Amos Garett qui l'a beaucoup influencé aussi (pas autant que Hank Marvin, bien sûr, mais c'est un plaisir de l'entendre) http://www.youtube.com/watch?v=PR9__w47Irk

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
J'espère Babar que c'est une plaisanterie pour Hank Marvin ? Tu n'avais jamais remarqué que le soliste des Shadows ressemblait étrangement à Hank Marvin ? Et bien je vais te dire pourquoi PARCE QUE C'EST LUI.


Désolé Amat maitre mieux vaut étre aux courant tard que jamais wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut ...

shadowsfan a écrit :
Au fait, tu en es où avec Cliff wink


désolée, j'étais partie bosser !!!

ben, j'ai du mal ......ce sont les paroles : je t'aime, je t'aimerais toujours, quand reviendras-tu , pourquoi me laisses-tu seul.... j'aurais pas du partir .. .etc .....

j'arrive les chanter, mais elles ont tendance à me faire rigoler et là ça ne le fait plus !!!

par contre, j'apprécie toujours les arrangements "shadows", et je les "entends" mieux depuis que j'ai rencontré le Groupe !!le groupe n'est intéressé que par ma voix !! et moi je ne dissocie pas le chant de l’accompagnement !!!je ne fais pas de karaoké !! je joue de la gratte et je chantonne dessus ...

et comme j'ai trouvé des titres qui me plaisent mieux, genre : le lien d'hier soir, ou Bécaud, ou p Gabriel ... même si c'est plus difficile...j'ai peut-être trouvé mon créneau ....

Je ne comprends rien à l'Anglais mais j'ai toujours écouté Cliff Richard pour Marvin qui est derrière, je pense que là vous me croirez facilement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+