Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Celle là elle est tout spécialement pour toi Billy http://youtu.be/tWLw7nozO_U fais gaffe à force de courir ils vont se battre pour avoir une cuisse wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
billy schears
billy schears a écrit :

@Amat : Je joue de la gratte depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que je lis un de tes messages je la regarde différemment dans le genre "ya tout ça la d'dans !"


icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me dis ça aussi,mais je n'aurais pas su le formuler comme toi !
quoiqu'il en soit si ce que dit Amat est trop compliqué pour mon demi neurone,
il n'en deumeure pas moins que ses petites vidéos sont faciles à comprendre !
merci Amat wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie, tu as beaucoup plus de neurones que tu le dis, j'en suis persuadé ! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Et oui, y a beaucoup de choses à apprendre sur la guitare que ça soit théoriques ou pratiques, malheureusement sa ne s'assimile pas du jour aux lendemain.. sa demande des années et des années, c'est ce qui rend cette instrument très passionnant love ,

en fait avez vous remarque ?? on va bientôt achever ce topic il ne reste plu que quelques pages !!

Perso j'aimerais bien que Shadowfan reviens et qu'il nous ouvre le prochain volé icon_redface .... s'il n'envisage pas de revenir ben tan pis moi je vote pour Amat icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
billy schears

Artiste très motivé
372 messages
abdounnour a écrit :
Celle là elle est tout spécialement pour toi Billy http://youtu.be/tWLw7nozO_U fais gaffe à force de courir ils vont se battre pour avoir une cuisse wink


Excellent j'adore Stevie Ray !

Tankiou Abdou !

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Ok pour l'ouverture de l'épisode IV (un nouvel espoir !) par Amat notre maître Jedi ! smiley-guitar

Amat = maître Yoda, je vote pour bump ça en fait déjà trois, qui nous rejoint!!! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pareil que vous, honneur à Amat smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Bin il ne nous reste plus qu'à finir ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais il reste encore quelques pages! bonjour les vieux machins! wink

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
salut Saka (member)!

Cet après midi je ressors ma gratte de sa housse où elle a passé les fêtes ! enfin presque ... On a gratté un peu pour le réveillon et j'espère que personne n'a enregistré troll_1

Mais les repet reprennent ce soir avec les gamins ! (école de musique) et je me sentirais encore plus vieux que l'année passée mais c'est pas grave ! pendant 3 h. j'ai l'impression d'être un gamin aussi !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on est gamin ou pas: c'est dans la tête!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on est gamin ou pas: c'est dans la tête!


C'est pour ça que je ne peux pas savoir ! j'ai rien dans la tête ! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
copain icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut les momies et les cellules souches ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! et à plus! je retourne à mes mandolines! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+