Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Copains et copines, évidemment, tu l'auras compris Chipie love je ne fais aucune différence icon_cheesygrin

Ça me fait tout drôle de penser qu'une page va se fermer, c'est qu'elle correspond à une période heureuse de ma vie qui m'a permis de découvrir des gens hyper gentils pour qui j'éprouve énormément d'affection love

Sait-on avoir accès aux anciennes pages quand on en ouvre une autre?

Petit cadeau pour Billy, Blues'i et tous ceux qui aiment le blues et en intégralité s'il vous plaît smiley-guitar http://youtu.be/9Ky7pmnF9WQ

Passez un super moment avec frère Rory bravo

Décidément, la Stratocasrer est définitivement la Rolls des guitares, même sans peinture, vous entendez ce qu'elle envoie.

Malmsteen dans son DVD introuvable en Europe écrit dans ses remerciements à la fin du concerto suite live with the japan philarmonic orchestra, "thanks to Fender USA the best!!!" tout est dit
smiley-guitar



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh mais c'est juste son avis! personnellement je préfèrerais jouer sur ma belle Hoyer disparue il y a si longtemps déjà que sur toutes les Fender du monde!
les guitares c'est spécial, chacun trouve ce qu'il veut et pas toujours au même endroit! Saka philosophe! icon_cheesygrin pour finir le topic en beauté, c'est bientôt!

Et bien, mon Saka, voudrais-tu par hasard parler d'une guitare dans ce genre hum http://www.hoyerguitars.com/Hoyer_Guitars/Hoyer.html
C'est vrai qu'elles sont belles. le son, je n'en ai jamais entendu, tu n'aurais pas un petit échantillon en stock?

Mon avis n'engage que moi et beaucoup de grands guitaristes qui ont fait une émission spéciale Fender Statocaster que je n'arrive à retrouver nulle part, où ils étaient unanimes à dire que c'était la seule guitare au monde qui par le réglage de ses micros et tonalités, pouvait produire n'importe quel son, j'en était déjà amoureux petit, sa forme m'a toujours flashé et son son (ça fait répétitif, non hum on se croirait aux Césars) incomparable ont fait que pour moi, même si j'avais les moyens d'acheter 10 guitares, ce serait 10 Fender Stratocaster différentes love love

Si quelqu'un connaît cette émission qui est passée il y a bien dix ans, ça serait sympa de me dire où je pourrais la retrouver, elle était vraiment géniale et super bien documentée smiley-guitar

Pour terminer ce topic en beauté, j'aimerais que chacun se souvienne de cette sensation qui rend la vie si belle, même dans les moments les plus durs et que ça nous permette d'ouvrir une nouvelle page dans la joie et la bonne humeur.

Les plus de 45 ans se souviendront certainement de cette chanson love
http://youtu.be/24f8oaoUNrA

Tiens, j'ai failli l'oublier celle là, pourtant qu'est-ce qu'elle es belle
http://youtu.be/sb53Loxkks4

Donnez de l'amour tant que vous pouvez, c'est gratuit et ça fait autant de bien à celui qui le donne qu'à celui qui le reçoit bravo love smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
abdounnour a écrit :


Petit cadeau pour Billy, Blues'i et tous ceux qui aiment le blues et en intégralité s'il vous plaît smiley-guitar http://youtu.be/9Ky7pmnF9WQ


Laundromat maitre
Tankiou Abdou !

C'est vrai que la Strat version Rory a un coté légendaire même si, comme dit Saka : chacun doit trouver sa gratte à sa pogne (je suis très littéraire !)

Heureux d'avoir mis un sourire sur ton visage et de la joie dans ton coeur icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bout d'nounoursse! les Hoyer que tu montres ne sont que les nouvelles! et je ne les aime pas à part la jazz! regarde donc celles des années cinquante/soixante et là tu verras des merveilles! je joue surtout sur ces guitares, même si je n'en ai plus autant qu'avant!

abdounnour a écrit :
....
Donnez de l'amour tant que vous pouvez, c'est gratuit et ça fait autant de bien à celui qui le donne qu'à celui qui le reçoit bravo love smiley-guitar ...


Salut Abdou,
et pour ceux qui foutent le bordel dans ta vie, tu donnes quoi? J'ai besoin de conseils!!!!! violent2

Désolé pour le HS, mais j'ai du mal en ce moment hammer hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il ne faut pas se laisser faire! voilà! quand tu montres les dents qui te restent, on te respecte!

C'est avec plaisir que j'ouvrirai la prochaine saison des "Jeunes retraités...". Merci de m'avoir choisi smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous les amis,

côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love
Mais tu a raison Saka, chacun ses goûts.
Et pour Phil, ignore les, tu seras plus tranquille.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
amatguitar a écrit :
C'est avec plaisir que j'ouvrirai la prochaine saison des "Jeunes retraités...". Merci de m'avoir choisi smiley-guitar


Tu sais qu'on t'aime tous JP love

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Perso, j'essaie de les ignorer et de rendre la violence par l'amour, mais je pratique une philosophie qui me permet de ne pas me sentir seul et de m'y réfugier quand ça ne tourne pas rond, au début, ils ne comprendront rien à ton comportement, ensuite petit à petit, c'est le leur qui va changer ou alors ce sont des imbéciles irrécupérables. Courage Phil, ça va aller, toi aussi tu es dans nos pratiques philosophiques maitre
Répondre à l'agression par l'agression, on voit le résultat tous les jours au journal et dans la vie.

Saka, je ne connais pas du tout cette marque, c'est un lien que j'ai trouvé, si tu as quelque chose pour faire découvrir tes bijoux (pas de famille)à bout d'nounoursse, n'hésites pas, je suis preneur

Edit

Houlà, ça défile à une vitesse, j'ai rien vu venir. Je vois que nous avons des points communs big persecutor wink

Amat, tu es probablement le plus qualifié d'entre nous pour mener à bien ce bateau, je te fais entièrement confiance icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Salut à tous les amis,

côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love
Mais tu a raison Saka, chacun ses goûts.
.


c'est assez curieux la vie,je suis un FAN des "LES PAUL " (jen ai eu une,vendue car trop lourde),et des "SUPER STRAT " (type Ibanez,celle la,je l'ai icon_cheesygrin ),pourtant je joue sur des STRAT depuis quelque temps (peut etre parce que c'est plus facile a joué wink ),mais j'ai jamais été un grand "Fan" de cette guitare,je trouve l'esthetique trop basique,ça fait depuis les années 50 qu'on la voie,elle est trop conventionnelle,c'est peut etre pour ça que j'ai voulu personaliser la mienne icon_redface

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
manue22
manue22 a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :
Salut à tous les amis,

côté guitare, je partage l'avis d'Abdou: Fender love love love
Mais tu a raison Saka, chacun ses goûts.
.


c'est assez curieux la vie,je suis un FAN des "LES PAUL " (jen ai eu une,vendue car trop lourde),et des "SUPER STRAT " (type Ibanez,celle la,je l'ai icon_cheesygrin ),pourtant je joue sur des STRAT depuis quelque temps (peut etre parce que c'est plus facile a joué wink ),mais j'ai jamais été un grand "Fan" de cette guitare,je trouve l'esthetique trop basique,c'est peut etre pour ça que j'ai voulu personaliser la mienne icon_redface


Pour être honnête, c'est surtout le son que j'aime (même si je trouve que ce sont de belles guitares),
mais niveau look, je préfère l'Explorer et la SG.

Sinon Manue, j'ai fait une mini vidéo avec des harmoniques artificielles, mais elle est en privée, je t'envoie le lien par message.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+