Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Voilà, comme c'est le réveillon, j'en ai mis deux: http://www.youtube.com/watch?v=ByR5p898PwU je trouve que le son craint à fond, et le morceau n'est pas structuré, c'est juste l'enchaînement du couplet, pont et refrain.

Et: http://www.youtube.com/watch?v=VfnFuMj28R0, dans un tout autre registre, mais aussi incomplète.

Je pense que les prochaines, je les posterai dans le topic prévu pour, mais je vous mettrais le lien du topic sur ce topic ci bien entendu.



Salut le persécuteur masqué wink je t'ai laissé un comm pour ta première vidéo, pour la seconde, le lien refuse de s'ouvrir hum ???? Merci pour le partage. smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous et bonne année,

C'est dommage que le 2ème lien ne s'ouvre pas sad
C'est une autre petite compo, mais pas agressive du tout, c'est un genre de funk/groove.

Bonjour Tout le monde

Je vous présente a toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette année 2012

J’ai enregistré une petite vidéos ( le temps qu’elle télécharge ..)


Alain

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
the-calain a écrit :


Bonjour Tout le monde

Je vous présente a toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette année 2012

J’ai enregistré une petite vidéos ( le temps qu’elle télécharge ..)


Alain


On attend, on attend...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
C'est dommage que le 2ème lien ne s'ouvre pas

Chez-moi il s'ouvre très bien...
Dommage qu'il y ait ce bruit de font un peu gênant ! icon_cheesygrin

saucissedu37

Petit causeur
35 messages
Pour ceux qui n'arrive pas a voir la video du second lien, enlevé la virgule a la fin de l'adresse.

Bonne année 2012 à toute ma grande famille Partoch, en cherchant un peu, j'ai trouvé une vidéo un peu déjantée, mais bien dans l'esprit de ce topic, guitare, on ne se prend pas au sérieux et on se fait plaisir. bump Certains se reconnaîtrons probablement plus que d'autres wink http://youtu.be/yTGIZqbMqv4

Je vous souhaite de tout mon coeur une merveilleuse année, pleine de partages musicaux et autres, parfois ça fait du bien de déraper un peu sifflote Une bonne santé, de la bonne humeur et surtout de l'amitié. love

Quand on ouvre ce topic, il devrait être comme un bon remontant après une course en haute montagne, une bouffée d'oxygène et un réconfort pour ceux qui vivent un moment difficile. bravo

Je crois que quelqu'un l'a déjà fait, mais ça ne fait rien, je la refait "Un pour tous, tous pour un" c'et vraiment le plus beau topic d'internet où on sent cette chaleur humaine qui fait du bien dans ce monde d’égoïstes, cette année, nous ferons encore mieux, avec encore plus de partages et de bonne humeur.

Je vous envoie plein d'ondes positives et d'amour de notre petite Belgique love smiley-guitar love

Merci pour la virgule, le lien fonctionne super bien sans icon_cheesygrin

Bonsoir tout le monde

Voici donc ma petite vidéo …
Je vous préviens c’est pas grandiose , c’était pas la grande forme , je venais de me lever ( péniblement ... sad )
Avec une chambre d’écho dans la tête , les yeux pas bien en face des trous et les doigts pas bien en face des cordes …
C’était juste pour vous souhaiter une bonne année avec un peu de musique … wink
http://www.youtube.com/watch?v=GpLIybqeSEM&feature=youtu.be

Alain

Il maîtrise déjà vachement bien le morceau Alain, j'espère que les choses vont s'arranger pour lui, de toute façon, je ne me tracasse pas trop, je sais que nous serons tous derrière lui love

Courage mon pote, accroche toi, je t'ai trouvé une chanson qui je crois te résume assez bien, surtout ne change rien http://youtu.be/S-fs6VBPTxc et ce petit bonus, ce mec me tue, je l'adore depuis tout petit http://youtu.be/oLTC_Kb7lnw

Tu es dans nos pratiques phylosophiques maitre

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Alain: c'est pas chouette ce qui t'arrive, j'espère que ça va s'arranger.
Pas mal ta reprise, c'est très joli. Au moins toi quand tu reprends une zik, on la reconnaît. Toi tu fais la version calme et jolie, et moi je fais la version rapide et agressive wink
En fait, j'ai voulu rendre à cette chanson, la nervosité et l'agressivité qui se trouvent dans les autres chansons de Metallica.

@ Abdou: la première est très marrante (c'est le but), par contre je connaissais pas Reggiani icon_redface

@ Jeguil: Oui, j'enregistre avec un appareil photo numérique, alors imagine le micro qu'il y a dedans.
C'est vrai que ça gâche beaucoup, mais tant que vous entendez les notes, vous pouvez vous faire une idée wink wink wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Abdou: désolé, j'avais pas vu ton commentaire icon_redface
J'utilise mon petit pocket pod; je met du chorus, du delay et de la reverb.
Si tu veux je te donne la tab, comme ça, si une suite te vient à l'esprit, on pourra finaliser ce morceau.
Et si il se vend à millions, on partage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci de ta proposition, mais vu mon niveau à la gratte, pour le moment, j'apporte encore les cafés et j'apprends doucement, c'est vraiment gentil de l'avoir proposé.

Moustaki et Réggiani c'est destiné à Alain icon_redface

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bsr , c'est pas mal Alain , bonne année a toi .... la bizzz....

Bonjour à tous

Je vous souhaite a tous une très bonne année et surtout une bonne santé ( ce qui est le plus important) joie bonheur et prospérité.

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon ( moi difficile) 15 personnes a la maison et tout du fait maison, j'adore que tout soir parfait, couché a 5h du matin, aujourd'hui dur dur demain sera encore pire je reprends avec un bébé de 3 mois que je ne connais pas icon_redface

J'ai pu jouer un peu de guitare vendredi soir et samedi midi bump , je suis contente par contre aujourd'hui HS

Bonne soirée à tous




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+