Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les anciens!

si vous saviez la chance que vous avez, a etre payer et ne pas bosser icon_cheesygrin
moi, je bosse plus de 40h/ semaine a l'oeil, on devrait echanger icon_cheesygrin

sinon, sa va bien pour tout le monde, ici ?



pticel

Petit causeur
15 messages
Bonsoir Zetwarf,

Avant d'être payé pour ne plus rien faire (quoique!!!!)il est bien connu que les retraités sont toujours débordés on a quand même travaillé quelques années....pour ma part, 40 ans...alors maintenant on se la coule douce et on refait de la musique pour notre plus grand plaisir et surtout on regarde les autres travailler


Hein....shadowsfan smiley-guitar

aussi non....on va bien smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais je plaisante, hein icon_cheesygrin
sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur ce topic, mais les gens qui frequentait le n°1 devrait s'en rappeler icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi occupé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui ben moi aussi,j'ai des devoirs,mais pour dans 15 jours.........et j'ai les doigt en feu a essayé de rentrer un riff,qui passe moyenement bien entendu wobble wobble
et dire que le tempo original de ce passage est de 220.....ils sont fou icon_eek icon_eek icon_eek

du coup,je me repose un peu les doigts en attaquant le 1er solo icon_redface

salut ZEDWARF icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi occupé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Idem, je confirme, plus le temps de rien, mais je ne lâche pas la zic pour autant. Pour le reste je négocie ! icon_cheesygrin

pticel
pticel a écrit :
....

Hein....shadowsfan smiley-guitar

aussi non....on va bien smiley-guitar


Avec pareilles expressions, un Belge à tous les coups! icon_cheesygrin
Rassures toi pticel, tu n'es pas seul wink

Salut tout le monde smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le Phil Belge,bonne journée wink

philb58 a écrit :

pticel
pticel a écrit :
....

Hein....shadowsfan smiley-guitar

aussi non....on va bien smiley-guitar


Avec pareilles expressions, un Belge à tous les coups! icon_cheesygrin
Rassures toi pticel, tu n'es pas seul wink

Salut tout le monde smiley-guitar


C'est bien un belge une fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En fait , je suis tellement habitué à ces expressions, que je n'y fait pas attention wink

Pticel, le jour où tu veux jeter ta fiesta red, pense à moi sifflote sifflote

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi occupé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ça,c'est bien vrai
comme j'ai une heure de libre (avant d'aller chercher ma petite fille au college)je vais smiley-guitar
bonjour a tous

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, aujourd'hui opticien, j'ai pas très envie d'y aller, mais bon, faut voir ! icon_eek Bonne journée à tous. Edit: 15h30, suis revenu, me faut des lunettes pour lire, ça aurait pu être pire ! J'ai reçu mon micro milieu avec sa platine chromée, je l'ai mis en place pour rpérer les trous avant la peinture, je trouve pas mal du tout, et vous ?
image du forum


Ca fait un peu bizarre un simple entre 2 doubles, mais ca fait partie de l'originalité de la gratte wink

J'ai vu ça sur un autre topic :

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Mon tricycle va être Canadien !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et en plus c'est vrai ! sifflote
image du forum


Purée 17.000 roros pour le moins cher violent2 violent2 violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ouai je sais, mais je l'ai essayé c'est trop top ! C'est une bombe.... bump

pticel

Petit causeur
15 messages
Bonsoir de la Belgique les amis et Shadowsfan....enfin Jean sifflote


Je ne suis pas prêt de la mettre à la poubelle ma Strat Fiesta Red ,en plus elle a un petit sticker avec la signature de HBM désolé......je commence seulement à m'y habituer.


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

PS: comment on insère une photo , j'y suis pas arrivé
merci pour l'info

Pour inserer une photo passe par ce site http://imageshack.us/ ca va te faire un lien que tu n'aura plus qu'a coller .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+