Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, soleil un poil de vent, chaleur, tout bon pour un gros plouf dans la piscine smile_cool
Donc la gratte va attendre icon_cheesygrin



michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
[quote='manue22']malaki.....tu devrais ouvrir une boutique "d'opération sur mesure" avec Alain
a vous 2 vous feriez un tabac,en plus Phil n'aurait pas besoin de payer pour faire reviser er resserer les vis de sa gratte chanteur chanteur

on est 3
[URL=http://img864.imageshack.us/i/p1040025o.jpg/]
image du forum
[/URL]
au fait Alain ,vous avez des nouvelles?
bonne fin de journée

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Bonjour à tous, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'hier soir j'ai réussi à jouer quelques petites minutes, open G parce que c'est plus facile pour l'instant et un p'tit bout de Wild Horses des Stones, p'tit bemol cependant je suis pas capable d'accorder ma pelle seule donc je dois demander à mon cadet de le faire pour moi icon_redface , tout ça sur la petite Crafter icon_cheesygrin

I'm HAPPYYYYYYY bump bump bump bump je dois juste rester raisonnable mais pinaise que ça fait du bien sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vois! c'est le début! vas-y doucement et ça va le faire!

bravo bravo bravo bravo bravo super youpi pour toi !!! bravo bravo bravo heureusement que tu avais gardé cette guitare !!

nous devions faire une randonnée :
à 8 h du matin super beau temps , petit dej dehors....
puis à 9 h gris et orageux doc nous avons abandonné,

à 14 h super beau temps donc on voualit aller marcher près de la rivière, finalement un orage avec pluie tonnerre et grêle est arrivé donc stop !!

on abandonne et on fait ce qu'on veut ....pour moi, ce sera gratouille !! smiley-guitar

Super Wola,
très content pour toi bravo bravo
wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
Bonjour à tous, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'hier soir j'ai réussi à jouer quelques petites minutes, open G parce que c'est plus facile pour l'instant et un p'tit bout de Wild Horses des Stones, p'tit bemol cependant je suis pas capable d'accorder ma pelle seule donc je dois demander à mon cadet de le faire pour moi icon_redface , tout ça sur la petite Crafter icon_cheesygrin

I'm HAPPYYYYYYY bump bump bump bump je dois juste rester raisonnable mais pinaise que ça fait du bien sifflote


Génial smile_cool

bonjour

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
wolakota'

I'm HAPPYYYYYYY bump bump bump bump je dois juste rester raisonnable mais pinaise que ça fait du bien sifflote
smile_cool [size=18 a écrit :
TROP CONTENT POUR TOI , GENIAL ! ! ! ! [/size] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump hammer bravo smiley-guitar

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bravo Wola,content pour toi
bonne continuation,mais va y mollo

wolakota a écrit :
Bonjour à tous, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'hier soir j'ai réussi à jouer quelques petites minutes, open G parce que c'est plus facile pour l'instant et un p'tit bout de Wild Horses des Stones, p'tit bemol cependant je suis pas capable d'accorder ma pelle seule donc je dois demander à mon cadet de le faire pour moi icon_redface , tout ça sur la petite Crafter icon_cheesygrin

I'm HAPPYYYYYYY bump bump bump bump je dois juste rester raisonnable mais pinaise que ça fait du bien sifflote


En souplesse sans forcer, ca va revenir tranquillou, excellent smile

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Heureux pour Wola icon_redface .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool On tranche dans le vif ! ! ! sifflote
image du forum
smile_cool Ca fait mal ! ! ! hum
image du forum
hammer

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Beaucoup disent que la qualité du bois est primordiale sur une électrique, mais j'émets quelques réserves quand je vois une Ibanez signé Satriani avec un corps en "vulgaire tilleul" et très chère qui plus est : http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-572/p-PL0911270024/cat-643/js1200ca-guitar...

C'est le probleme avec les signatures, le nom fait gonfler le prix finalement, c'est sur que le tilleul est un peu fragile , mais bon sustain.
Enfin c'est pas demain qu'on me verra avec une signature smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+