Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Bah puisque ça remarche après que tu m'es dit la solution, et que j'ai dit que ce problème n'arrivait pas sur MAc... par pur déduction, c'est un PC que je suis en train d'utiliser

Ok, alors tu vois que les momies ça sert encore à quelque chose.
Si tu veux je peux te dire comment supprimer ce truc pour n'avoir que le clavier azerty, pour que ça ne recommence plus (mais pas ce soir, je vais au pieu) !

Euh, sur MAC il y a d'autres problèmes, chacun a son lot de conneries, il faut savoir s'en sortir...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonne nuit alors !!

super cool 4Share, je m'étais inscrit, j'ai écouté des posts de François et Manuo, mis des comms et aujourd'hui les petits comiques qui n'avaient parlé de rien m'avaient déconnecté et me réclament 10$ hammer Je me disais aussi, sympa un petit site pour les artistes pas trop argentés afin qu'ils puissent mettre leur musique à disposition sifflote Ou alors, on peut l'utiliser sans être inscrit juste pour écouter?? Youtube, en tout cas c'est gratos et mon e-mail aussi smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
4Share, je m'étais inscrit,

shared n'as rien a voir avec you tube, 4shared et une site dasn lequel tu peux heberger tout sorte de fichier et les partager.. ou pas.. il n'as d'interet que si tu a un site ou si tu partage beaucoup de fichier... lorsque tu t'inscris un espace de stockage t'est alloué, il te reclame 10$ (tu dit mais je me souviens plus) pour augmenté cet espace

bonjour !

merci Jeguil mais j'étais déja en mp3 ... sifflote


4 shared suite....

en mode gratuit les MP3 déposés (à partager) ne doivent pas dépasser 2000 ko et quelques .....

mon fichier en fait plus de 4000 (en mp3)

donc il m'a proposé de le couper !! ha! ha !!!

J'avais bien compris, la première fois que je suis allé sur 4Shared c'est via ce topic pour écouter un morceau qu'un membre avait posté et ils m'ont demandé de m'inscrire pour pouvoir faire des commentaires ou éventuellement poster des morceaux à moi, comme je débute, c'était surtout pour écouter et commenter la musique des amis, effectivement tu as 10210,4Mb de stockage, mais je n'ai que 7 morceaux dedans,je n'ai donc pas besoin d'augmenter ma capacité. Je viens d'aller dessus, je vois les sept morceaux dont un dans mes favoris, mais quand je clique dessus, il ne se passe plus rien, d'habitude, ça m'emmenait directement sur la page où tu peux les écouter, mettre des étoiles ou commenter, là, plus rien? icon_redface
la prochaine fois qu'un ami postera dessus, je cliquerai sur so lien et je téléchargerai, c'est plus simple. ManuO, tu pourrais regarder si les coms que je t'ai mis sont toujours là stp. Merci pour tes liens, c'était vraiment très chouette, j'ai hâte de pouvoir en faire autant, c'est pas gagné icon_confused Samedi matin, je dois rencontrer le prof de guitare jazz, c'est pas gagné, apparemment ça ne serait que sur guitare acoustique, jazz manouche, j'attend de l'avoir vu personnellement pour en savoir plus, le seul prof de guitare électrique qui serai éventuellement disponible, c'est pour le rock, mais comme accompagnant et il faudrait déjà avoir un certain niveau, ce qui n'est pas mon cas, bref j'attend de voir. Si ça ne colle pas je continuerai seul avec le plus cool des profs que j'aie eu "Partoch", quand je dis seul, je veux dire sur ma chaise, car vous êtes tous là pour me refiler des conseils et c'est super gentil. Je vous tiendrai au courant. smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
en mode gratuit les MP3 déposés (à partager) ne doivent pas dépasser 2000 ko et quelques .....

mon fichier en fait plus de 4000 (en mp3)

icon_eek il dure ciombien de temps ton mp3 pour etre aussi lourd que ca ?.. t'est sur d'avoir bien converti en mp3? ca me parait bizarre icon_eek un mp3 de 5 mn fait environ 6k en mp3 guere plus

je viens de vérifier .....Mp3 !! dure comme une chanson 3min 21

Tu as tout compris Rachel, merci pour le cadeau, tu vois, ça va vachement plus vite, c'est de bonne qualité et gratuit love
Très chouette smiley-guitar smiley-guitar razz

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
arf.. joie et bonheur icon_cheesygrin je vais chercher mon nouvel ampli demain soir... dimanche j'essaierai de vous faire une video smile je ne sait toujour pas sur quel titre mais je verrai bien au moment venue icon_redface

j'ai monté du 11/52 sur la Roxane pour l'open G, ya pas à dire ça sonne quand même bien mieux qu'avec le tirant d'origine, du coup p'tite revision de la belle par la meme occaz', tout ça gratos, merci Johnny icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
rachel54 a écrit :
bonjour !
en mode gratuit les MP3 déposés (à partager) ne doivent pas dépasser 2000 ko et quelques .....

mon fichier en fait plus de 4000 (en mp3)

donc il m'a proposé de le couper !! ha! ha !!!


Bizarre, moi je suis aussi en compte gratuit et chaque chargement est limité à 2048 Mo !

Dans ma signature, le 2ème lien fait plus de 4mn...(4.17 pour être exact pour 4.020KB) hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon,alors tu demandes à Rachel de te l'envoyer et tu mets en ligne ,et ksa saute! icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ah bah, ça ne me dérange pas du tout... wink

j'ai mp mon mail à Manuo !! mais pas de panique !!! c'est pas transcendant !!!!


c'est que moi, ma ptite voix et ma gratte !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+