Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
demain soir on va en poster une nouvelle! et on m'a donné une vieille batterie des années quarante! du made in France selvousplé!

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait que tu te lance PHIL....qu'on puisse commenté,te dire ce qui va ou pas wink
ai confiance en toi icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
...
...ai confiance ... [/s]icon_redface


Salut manue,
tu as vu le livre de la jungle hum
Qui disait ça... "ai confiancccccccccce" ?

Hahaha, je rigole, mais sincèrement, mon niveau est encore bien bas, et tout seul, je me trouve pleins de défauts, sans avoir besoin de vous sifflote hammer !
Je sens bien ce que je dois corriger et j'y travaille, mais sans doute pas assez hammer hammer
La gratte doit rester un plaisir, et pour moi, elle l'est toujours, ça m'encourage à continuer, et sans doute qu'un jour, je pourrai vous faire partager quelque chose de potable! smile
Mais il y a encore du boulot! hammer

bonsoir! razz

Salut Rachel,
tu es tard pour moi, j'allais quitter l'écoute! icon_confused

et oui, le temps de danser, çà fait plus d'un an maintenant que tous les jours nous parcourons notre salle de séjour, aux sons de rythmes plus ou moins endiablés !

j'essaie de vous préparer quelque chose sur 4shared !

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Je sens bien ce que je dois corriger et j'y travaille,

on est la aussi pour ça,l'ami wink
la ou tu coince,on peu peut etre t'aider,on a peut etre quelques tuyaus a te refiler pour que ça passe,juste le petit conseil qui va bien et c'est le declic pour la suite


 Citation :
je me trouve pleins de défauts, sans avoir besoin de vous !

tu parlais pas d'entraide et de partage tout à l'heure hum tu sais bien qu'on est pas la pour juger mais pour AIDER,c'etait le but de se topic wink


 Citation :
mon niveau est encore bien bas

le mien aussi !!!!! sad sad

COUCOU RACHEL au passage icon_cheesygrin

bonsoir Manue,

bon, pour mon fichier çà ne va pas !!!!!!!! violent2 violent2

c'est déprimant :................ il est trop gros !!!



et le logiciel me propose de le couper en 2 !!!!?!! endesaccord3

et puis quoi encore ?? peut être faut-il enlever les refrains aussi ??

violent2 icon_eek

bon ça ne sera pas pour ce soir !!!!
désolée ! après tout c'est peut être mieux pour vos pauv' zoreilles !!! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Rachel, je ne sais pas ce que tu veux envoyer, ni où, mais il faut que ton fichier audio soit en MP3, et vidéo soit en MPG4 ou MPEG. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut les vieux !! mon clavier bugg un max je fais de mon mieux

le a est un q

le m est une virgule qaui est un point virgule et je vous parle pas des signes sous les chiffres

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu veux retrouver ton clavier normal (azerty....) avec un PC, tu appuies sur [Maj]+[alt] (ceux de gauche) en même temps, c'est la façon pour windows de passer du clavier français au clavier anglais.

Mais si tu as un MAC... alors là, mets-le à la poubelle ( icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Merci !! ça remarche ! ouf


Pas ce problème sur Mac

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon , alors c'est un MAC ou un PC finalement ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah puisque ça remarche après que tu m'es dit la solution, et que j'ai dit que ce problème n'arrivait pas sur MAc... par pur déduction, c'est un PC que je suis en train d'utiliser

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
c'est déprimant :................ il est trop gros !!!



et le logiciel me propose de le couper en 2 !!!!?!!


hein ? quoi? alors comme ca sous pretexte d'etre un peu enrober il faut s'couper en deux icon_eek bump .. c'est hors de question pour ma part je reste entier endesaccord3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+