Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bach avec un scaphandre ça a été assez rarement fait!



chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
zig et puce c'est mieux icon_cheesygrin
Et TINTIN alors ! bump

Et Winnie et BOURRIQUETTE c'est pas mal non plus ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alain

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tiens, saviez vous que la maison de l'auteur de Winnie l'ourson fut rachetée par Brian Jones et qu'il vécut et mourrut en ce lieu! la forêt enchantée! brrrr!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tiens, saviez vous que la maison de l'auteur de Winnie l'ourson fut rachetée par Brian Jones et qu'il vécut et mourrut en ce lieu! la forêt enchantée! brrrr!


Non savait pas , HOUHOUOUOU le RO TIGROU il a peur .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :

abdounnour a écrit :
Il est vrai que j'ai plaisir à converser avec des gens qui écrivent sans fautes (ça peut arriver) et qui s'expriment bien, ça change du net habituel icon_cheesygrin
Bon courage Amat, les efforts sont toujours payants bravo


fait attention ABDOUNNOUR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html...


Merci de veiller sur moi comme tu l'avais promis, c'est rectifié smiley-guitar

philb58 a écrit :
Abdounour,
je t'ai mis un message pour les pentas!
désolé pour le HS!
wink


Un grand merci pour le mess. Bonne gratte smiley-guitar

Sakatrapo attention, on ne touche pas au grand bleu ou j'appelle Vincent Pourcent qui va te revendre ta collection d'anciens instruments, je parie qu'Hilarion serait acheteur sifflote

manue22
manue22 a écrit :
et encore.....Y A PIRE que les machins bleus

LES TELETUBIES ....un tire bouchon,un decapsuleur,une b.te

tout ce qu'il faut pour devenir un pervere alcoolique violent2 violent2 violent2

pauvre jeunesse smyleybleu smyleybleu smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT: ou sont passé nos GOLDORAK-ALBATOR-CAPITAINE FLAM-COBRA-KEN LE SURVIVANT......?????????
icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry


C'est qui tous ces gens, où sont Ciboulette et le cosmoclock, Nounours, Bonommet et Tit Lapin? icon_eek Je crois que ma machine à remonter le temps a besoin d'un petit réglage, au boulot hammer

Cher Abdounour

Je suis très flatté et ravis par le contenu de ta signature , m’enfin " Hommage " ça fait un peu post-mortem ...... wink
Hors je ne suis pas encore mort , ni bannis …………………………………………………..….
( Quoique le bannissement c’est un peu comme une petite mort .. virtuelle . )

Et puis Hommage c’est pour les Grandes Personnalités … maitre

J’ai repris le boulot hier , donc je n’ai plus trop le temps pour la musique , mais je vais quand même préparer quelques vidéos son Electrique Acoustique de jolies chansons de Variétés Françaises et Autres smile_cool , très accessibles débutants…..
Que je posterai dans mon Topic " Partages d’Eté de Vacances & de Musiques "….

Enfin Tant que de vie il aura …
La vie est tellement difficile en ces temps de grands tourments , que HS très vite on se retrouve .. wink

Pourtant ne dit -on dit pas que le musique adoucit les mœurs …
Il faudrait ….Peut-être .... smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=ffgYY7NFjt4

Alain

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour ,c'est pour dire à Abdounnour que dans le corps de ses messages ,il y a
un bouton "éditer" c'est très difficile de lire 4 à 5 messages d'affilé du même auteur ,
alors qu'on peut tout regrouper en deux messages ...on a l'impression d'un monologue !

Merci Alain et Chipie, je n'y avais jamais pensé, il est vrai que chaque message concerne une personne et comme ces temps-ci je les postais de nuit, j'avais rarement le temps d'avoir des réponses qui s'intercalent, mais tu as raison, je me suis relu et c'est vrai que ça fait un peu lourd. J'y ferai attention dans le futur, je ne voudrais lasser personne, après tout, nous sommes ici pour nous sentir bien love

abdounnour a écrit :
Merci Alain et Chipie, je n'y avais jamais pensé, il est vrai que chaque message concerne une personne et comme ces temps-ci je les postais de nuit, j'avais rarement le temps d'avoir des réponses qui s'intercalent, mais tu as raison, je me suis relu et c'est vrai que ça fait un peu lourd. J'y ferai attention dans le futur, je ne voudrais lasser personne, après tout, nous sommes ici pour nous sentir bien love


Re-Salut Abdounnour

J’ai oublié ce matin de te souhaiter une bonne fête de l ‘Aïd ( la petite .. )
Donc bonne fête Mon Ami … smile_cool

Une petite fête que nous a fait un peu partager aujourd'hui une Gentille Collègue et Amie de travail Musulmane ..
Elle nous a apporté pour le petit Dej pleins de douceurs et de saveurs sucrées de l’Orient
Puis à midi elle nous a préparé un dîner un peu plus relevé , disons bien pimenté ….

( Un truc a surtout pas donner a DSK ……… icon_cheesygrin )

A+

Merci Alain, dommage qu'on ne puisse pas entrer dans l'écran, je vous aurai apporté un méga couscous royal, rien de mieux qu'une bonne bouffe sur le pouce, des potes et des grattes pour passer un bon moment love

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Moi je fais l'aid demain :P




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+