Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Amat, j'espère que tu vas bien et que ta gratte te démange, salut tout le monde sifflote

Je vais bien merci. Je suis en train de réfléchir sur une progression pédagogique pour mes vidéos et ça se présente bien, les idées s'installent doucement mais surement, je fais également des essais d'enregistrement. Le plus difficile est de présenter des choses un peu différentes de ce qui existe déjà sur la toile icon_redface Sinon ça n'a pas d'intéret.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
amatguitar a écrit :
Le plus difficile est de présenter des choses un peu différentes de ce qui existe déjà sur la toile icon_redface Sinon ça n'a pas d'intéret.


Salut Amat'

Bah déjà, en langue française, y'a quand même un gros manque...
Donc, rien que pour ça...y'a un intérêt


icon_cheesygrin

Il est vrai que j'ai plaisir à converser avec des gens qui écrivent sans fautes (ça peut arriver) et qui s'expriment bien, ça change du net habituel icon_cheesygrin
Bon courage Amat, les efforts sont toujours payants bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
abdounnour a écrit :
Il est vrai que j'ai plaisir à converser avec des gens qui écrivent sans fautes (ça peut arriver) et qui s'expriment bien, ça change du net habituel icon_cheesygrin
Bon courage Amat, les efforts sont toujours payants bravo


fait attention ABDOUNNOUR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html...

Abdounour,
je t'ai mis un message pour les pentas!
désolé pour le HS!
wink

Je suis content je gagne en "Apnée" je tiens 4'10. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Je suis content je gagne en "Apnée" je tiens 4'10. smiley-guitar


bravo bravo bravo
on va t'appeller JACQUES MAYOL maintenant !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le grand bleu! le petit bleu, c'est soit un télégramme soit un schtroumpf!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
'tation on laisse les shtroumpfs tranquilles violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce sont de petits pervers bleuâtres en collants avec une chaussette de tennis sur la tête! tu trouves que c'est un exemple pour nos enfants? ils vivent entre mâles dans des champigogènes hallucignons, et la seule fille est un vieux magicien travesti! j'ai tout lu, j'en suis encore choqué!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22

God of Partoch
6126 messages
et encore.....Y A PIRE que les machins bleus

LES TELETUBIES ....un tire bouchon,un decapsuleur,une b.te

tout ce qu'il faut pour devenir un pervere alcoolique violent2 violent2 violent2

pauvre jeunesse smyleybleu smyleybleu smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT: ou sont passé nos GOLDORAK-ALBATOR-CAPITAINE FLAM-COBRA-KEN LE SURVIVANT......?????????
icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zig et puce c'est mieux icon_cheesygrin

Encore gagné quelques secondes 5'12. Si je veux vous jouer la Partita de Bach il faut que j'aille jusqu'à 20'. Là j'ai un doute. smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+