Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
C'est comme ma mère, les vieux morceaux de fromages ce sont des "rogatons"(?), accroche toi pour trouver l'étymologie du mot.


pour Amat : http://lemelimelodepyrostha.over-blog.com/pages/rogaton-3079178.html


salut tout le monde

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ABOUDNNOUR icon_cheesygrin

impro sur BT http://www.youtube.com/watch?v=A5lv2MAQPWo http://www.youtube.com/watch?v=g6Hd29LuS74&feature=related

et un BT de ma composition wink http://www.youtube.com/watch?v=TVno4q7RF_k&feature=related

il va falloir aussi que tu te trouve GUITAR PRO wink
t'auras toutes les tabs que tu veux (ça peut aider icon_redface )

salut CHIPIE icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une fois de plus Chipie je vois que ta culture est illimitée tu as réussi à me donner l'origine de ce terme, bon ! Je passe pour une "bille" mais c'est pas grave, j'assume icon_cheesygrin Merci.

Chipie,

Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos de Amatguitar". Sois franche je ne me vexerais pas.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

amatguitar a écrit :
C'est comme ma mère, les vieux morceaux de fromages ce sont des "rogatons"(?), accroche toi pour trouver l'étymologie du mot.


pour Amat : http://lemelimelodepyrostha.over-blog.com/pages/rogaton-3079178.html


salut tout le monde


Que dire de plus...Trop forte encore une fois, chez nous on dirait "elle a toudis èn pièss à mèt au trou",(elle a toujours une pièce à mettre au trou en bon français) chapeau bas très chère, je suis épaté, c'est épatant comme dirait Achille Talon maitre maitre love

amatguitar a écrit :
Une fois de plus Chipie je vois que ta culture est illimitée tu as réussi à me donner l'origine de ce terme, bon ! Je passe pour une "bille" mais c'est pas grave, j'assume icon_cheesygrin Merci.


Là, je commence à flipper. Et si elle parvenait à trouver claviotte??? C'est qu'elle serait capable de créer un site rien que pour inventer le mot et une super définition cette Chipie icon_redface
Notes, ça ferait deux billes, c'est pas mal pour débuter une partie, bien que je n'y aie plus joué depuis longtemps bump
Tous aux abris, Chipie se déchaîne hum J'ai peur icon_eek

amatguitar a écrit :
Chipie,

Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos de Amatguitar". Sois franche je ne me vexerais pas.


Moi je suis preneur si Chipie est d'accord, ça serait même chouette si on avait un topic pour les vidéos et impros de tous ceux qui sont ici, ça éviterait de devoir chercher partout et on ne louperait plus rien. Tu en penses quoi Chipie? icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
amatguitar a écrit :
Chipie,

Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos de Amatguitar". Sois franche je ne me vexerais pas.


Je sais que tu t'adresses plutôt à Chipie, mais je donne mon avis quand même icon_cheesygrin

"Les Pedagos d'Amat'" je trouve que ça fait sympa comme titre.
Ca me fait penser à un truc du genre :
"les astuces de Nicolas le jardinier" ou bien,
"Les bonnes recettes de Tante Joséphine"
smile

Mais par contre si tu regroupes toutes les vidéos sur un seul sujet et qu'il y a des questions...ca risque d'être le bazar non ?

repris la gratte un peu aujourd'hui, certes j'en fait pas tout un tintouin, je fais pas les BT, mais voilà ça me fait un max plaisir d'avoir repris une gratte, meme si ya personne pour m'entendre, meme si je ne partage avec personne ce que je joue, c'est mon monde à moi, je vous lis, vous ecoute mais ma place n'est pas dans ce topic pour diverses raisons wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben.....je l'ai Alain icon_redface

WOLA,c'est cool que tu reprennes la gratte......c'est que le bras va mieux alors wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne vois pas pourquoi ta place ne serait pas ici! qui a énoncé des critères? qui décide qui doit jouer comment? qui aura le plus mauvais caractère si tu n'es plus là? icon_cheesygrin
franchement, si tu tapes sur tes cordes, c'est génial! les plus grands musiciens de ce monde restent les rigolos avec deux trois accords! Bob, Dylan ou Marley, Donovan, une kyrielle de bluesmen les Stones, les credence clearwater revival, Neil Young, moi( icon_cheesygrin )alors ne commence pas à nous faire un truc, tu as le feeling et le reste on s'en fiche! non mais...
et garde ton bras en forme, sinon ça sera difficile pour les bras d'honneur aux vilains!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je t'envoie BOWIE wink

ManuOr,

Tu as raison si des questions sont posées sur différents sujets ça va être compliqué. J'abandonne l'idée et vous informe sur ce topic d'une nouvelle "vidéo en Apnée".

Abdounnour,

Le topic dont tu parles existe il s'appelle "Des smaples, des samples" mais il est plein à ce jour (500 pages) il faut que quelqu'un le relance.

manue22

God of Partoch
6126 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+