Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin

et toc sifflote


C'est quoi un BT? icon_redface

manuorchestra
manuorchestra a écrit :

meli-melo10 a écrit :

ManuO vais encore essayer de retrouver ce téléchargement ….. wink

Ben, t'as plus besoin, tu peux regarder "comme à la télé" icon_cheesygrin http://www.4shared.com/video/SKMaIlIT/Video.html?

Mais, coupes le son et regardes les positions surtout... wink


Rhhaaa!!! Manu, tu veux vraiment que je pète une durite, je me suis fait avoir une deuxième fois, j'ai téléchargé, mais il me marque vidéo non disponible, je sais que ce n'est pas ta faute, je n'aime pas les machines et elles me le rendent bien hammer hammer hammer

Salut les poteaux...J'ai fait une recherche sur Shadowsfan mais apparemment il n'est plus sur ce site, je ne pourrai donc pas lui écrire pour l'inviter à nous rejoindre si le coeur lui en dit, parfois, il suffit de voir qu'on manque aux gens pour avoir un coup de blues et replonger, c'est pas bluesi'mum qui me contredira (pour le blues) sifflote

rachel54 a écrit :
bonjour, j'ai du tout fermer hier, à toute vitesse ! ORAGE oblige !!!

bonjour Pierre,

pas de problème pour t'envoyer quelque chose, dès que je sais ce dont tu as besoin !

je chercherai dans les petits blues ....



Merci beaucoup pour ta gentillesse, les petits cadeaux et le gentil message pour ma chérie love smiley-guitar

Abdounnour,

Un BT c'est un Backing Track, un accompagnement sur lequel tu joues un solo.

Je ne connaissais pas le mot "claviotte" mais ça le fait bien smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete ABDOUNNOUR.....j'ai retiré la vidéo,y avait rien d'interessent,j'ai meme pas pris la gratte,c'etait juste un petit montage vite fait (40s) pour essayer le logiciel,on voyait juste mes guitares wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Ca y'est j'ai mis le Bt de little wing en ligne, vous trouverez le lien dans le forum "backing track" > "backing track de little wing help ! " ( ou directement en cliquant sur le lien BT rock/blues dans ma signature)

la semaine prochaine je ferai un fichier rar dans lequel vous trouverez les trois piste separé en fichier wav avec un fichier txt d'instruction pour la synchronisation

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est pas mal du tout.
J'ai pas encore essayé d'improviser dessus, je suis moins électrique en ce moment.

La partie batterie, y'a des passages qui sont un peu "déroutants" mais c'est peut-être pas gênant en impro.
Par contre, cette gratte synthétique, à partir d'un moment je trouve que les balayages sonnent vraiment trop "machine".
Mais bon, une fois encore ; faut voir comme morceau d'accompagnement : c'est pas fait pour être écouté "à vide".
T'aurais pû nous faire une petite version avec un solo dessus. wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
T'aurais pû nous faire une petite version avec un solo dessus.


icon_eek .. ah ouais... ba ch'avais pas quoi faire en video.. vl'a l'idée icon_cheesygrin ... mais je la ferai plus tard pour l'instantr je doit bosser sur un truc important que je doit presenter dans - d'une semaine ( mardi pour etre precis )

amatguitar a écrit :
Abdounnour,

Un BT c'est un Backing Track, un accompagnement sur lequel tu joues un solo.

Je ne connaissais pas le mot "claviotte" mais ça le fait bien smile


Merci pour le Backing Track, c'est vrai que quand on sait, ça fait sourire, maintenant, je sais wink pour le mot claviotte, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi l'utilise, parfois je réinvente la langue pour que ce soit plus joli sifflote

C'est comme ma mère, les vieux morceaux de fromages ce sont des "rogatons"(?), accroche toi pour trouver l'étymologie du mot.

effectivement, c'est pas du gâteau son fromage icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ABDOUNNOUR si tu avais vu mes 2 dernieres vidéos (pas celle que j'ai retiré) tu aurais su ce qu'etait un BT icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu peux me dire où je peux les regarder, je commence à m'enmêler les pinceaux avec tous les liens, merci razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+