Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meli-melo10 a écrit :

Bonjour

Je viens de terminer une tite VD avec la GLPC que l'on pourrait appeller ...
" Délires en son Saturé "... bump smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pense que ça devrait plaire a ManuE icon_cheesygrin



Salut, ma question peut paraître bête aux anciens, mais où peut-on voir ta vidéo? icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
Alain, j'ai vu ta vidéo, je t'ai laissé un petit com. Sympa ton métronome, je cours acheter le même. pour mon mail c'est" bubule1@live.fr " comme ça tout le monde peut s'en servir, vous êtes les bienvenus. j'aime beaucoup le ton de ta vidéo, ça me rappelle l’insouciance de mes 15 ans, j'ai eu la chance de toujours fréquenter des amis plus vieux que moi à l'adolescence ce qui m'a permis de profiter des derniers soubresauts de l'époque Woodstock et d'en garder la mentalité cool, peace and love love love et de connaître des artistes que mes potes de l'époque n'écoutaient pas. Bref, je suis heureux d'avoir mon âge. C'est terrible le pénitencier, on a beau le gratter depuis des années, il y a toujours un moment où ça accroche icon_cry Bah, c'est le destin, faut rester Rock'N Roll bump razz

Merci manue, mais comment fais-t-on pour chercher après des posts plus anciens de potes sur youtube, il y a une adresse spéciale ou un titre? smiley-guitar

Je viens de recevoir une invitation à être ami avec ShredGuitarAcademy sur youtube, j'ai accepté sans savoir, ça a quelque chose à avoir avec nous? Je suis inscrit sur youtube, mais je ne savais pas que j'avais droit à tout ça, génial bump

rod93

Artiste très motivé
306 messages
ShredGuitarAcademy il me semble que c'est une chaine youtube tres connue qui donne des leçons de guitare sur un peu tout
Et ne t'inquiete pas, c'est pas nous je pense, vu le nombre d'anti-shred dans le forum

hello les momies icon_cheesygrin icon_cheesygrin le blues d'Alain me dit quelque chose, j'en ai appris un qui y ressemble etrangement, mais du diable si j'arrive à le retrouver dans tout mon fatras icon_cry

j'ai honte, pas touchée une pelle depuis preque 3 semaines, periode de galère en ce moment mais bientot j'serais toute neuve et je m'y remettrai sifflote sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
viens d'acheter un nouveau camescope

ça va y allé la vidéo Haute Qualité icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Soyez sympa, si shred n'est pas un bon truc, dites le moi, je me retire, j'ai accepté pensant que c'était lié à nous pour voir les vidéos des uns et des autres, il doit bien y avoir une adresse où nous sommes regroupés, non? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci de tes commentaires! nous avons posté ce soir une photo apéritive de notre prochain travail, celui-ci nous a pris deux mois à réaliser et on a franchi un cap, ce que je trouve incroyable avec le recul c'est que ça a coûté deux tubes de colle néoprène et trois de glu! si vous passez par le fesse de bouc du fils vous verrez la photo! à bientôt, il reste encore du taf pour finir!
moi aussi je regrette l'absence de Shadowfan, et de Cybermamie.
C'est à nous de garder ce topic de retraités enthousiastes en vie, (les retraités et le topic!












icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
reviens du resto avec ma chere et tendre love love

vais essayer le nouveau jouet demain,et peut etre une petite vidéo test,ainsi ABDOUNNOUR aura un lien pour voir mes vidéos

mais un petit truc pour lui wink
tape "stephanegsxr750 " sur yt et tu verras mes wideos icon_cheesygrin

+1 pour MORGAN MALKA....ça vaut le détour bravo bravo

ALAIN prépare moi un BT guitare

manue22

God of Partoch
6126 messages
vas y icon_cheesygrin
j'ai jamais essayé sur du AC/DC icon_redface

sinon tu me refais "the house of the rising sun" avec la LP sifflote sifflote

Merci à tous pour vos liens, je vais me faire un plaisir de vous visionner sur YT (je m'habitue vite, non?) razz Décidément, ce site est vraiment trop cool, je ne déconnecte quasiment plus, il faut pourtant que je travaille ma guitare si je veux avancer et pouvoir un jour partager un petit truc sympa avec vous.Manue 22 ceci devrait te plaire vu ta photo d'avatar http://youtu.be/mDNxjbQ5CqY bump maitre moi aussi je suis fan de métal et j'aime beaucoup ce que tu fais en saturé razz meli melo merci pour tes astuces et tes encouragements, vous êtes tous très sympas. Vive la France! bravo

sakatrapo, il me semble que j'ai visionné et commenté une compo à toi super chouette si mes souvenirs sont bons, merci d'être mes amis à tous smiley-guitar

meli-melo10 a écrit :
Ben alors y’a personne ICI ce soir ?
J’ai dit une connerie ou quoi ?
Vous avez prit la foudre , ou vous avez peur de l’Orage …. ?

Wola très heureux pour ta jeunesse retrouvée…. . smiley-guitar smile_cool

Bon ben j’vais mettre mes VD en téléchargement , pis j’vais aller me coucher , j’vais prendre une p’tite poignée de neuroleptique a ma femme , ça va m’aider a dormir et ne plus penser a ma solitude …. wink
http://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU

Alain

Léo Ferré, très grand monsieur, je suis allé le voir en 1980 à Charleroi, 14 rappels, des gens assis sur les escaliers du milieu et des côtés, tro beau souvenir, merci à toi pour ce beau moment. Laisses tomber les neuroleptiques, en cas d'urgence, te reste l'herbe bleue, efficace et phytothérapique




smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+