Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
nouvelle vidéo, en fait la suite de l'autre, un étrange voyage... http://www.youtube.com/watch?v=ItI_KoyrjUQ


très chouette !

Abdounour > Manipuler les petites Marionnettes ne demande pas de courage , juste un peu de doigté …
http://www.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw

Excellente celle là love n'empêche il est plus courageux de le faire que de l'écouter bravo

meli-melo10 a écrit :

francois074
francois074 a écrit :
meli > prend le en BT (sultant of swing)
je vais faire une video moi aussi icon_cheesygrin je vais reprendre.. euh... ché pas quoi encore sad peut etre sultant of swing.. ou confortably numb.. ché pas sad


Sultan O S ça sera pour demain a la fraîche , fait trop chaud pour faire des efforts et ouvrir les volets ..

J’ai retrouvé un p’tit morceau d’étude " niveau débutant " sur ce style Finger ? Picking ?
Appelons ça " Jeu au doigts "..

" Premier Petit Blues en Mi " smile_cool y s’appelle , rythmiquement me semble t-il pas compliqué , tout joué en Noire , le pouce joue une ligne de basse sur tout les temps , en incérant quelques p’tites notes avec les autres doigts sur les cordes aiguës avec un p'tit hammer et avec deux p’tits Turnarounds de début et de fin …
Un p’tit morceau très Cool je pense pour aborder ce style , et répartir le cerveau dans tout les doigts … icon_cheesygrin
J’ai eu un peu de mal a le retrouver de mémoire , mais bon ça va , je prend une douche et je le fais en vidéo … smiley-guitar

Manue j'ai pas retrouvé mes médiators , je pense que cette petite chipie me les a piqué et planqué dans ses poupées Dora love
Mébon s'pas grave j'peux rien lui refuser et tout lui pardonner a mon petit Ange ...


Tu pourrais me filer la partoche ou la tablature de ton petit morceau très cool et si tu as d'autres trucs pour super débutant je suis preneur, que je me fasse les mains, toujours étudier les accords pour les faire rentrer et surtout pour les faire tous bien sonner ça mérite une petite récré de temps en temps, on peut aussi se faire un peu plaisir. C'est valable aussi pour tous ceux qui liront mon post, n'hésitez pas à m'envoyer des liens pour débuter en plus de ce qui se trouve sur le site, merci d'avance. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
bien parlé ALAIN bravo bravo bravo


coucou RACHEL au passage......que de lecture en retard wink

Coucou Manue, je viens de jouer un peu mais il fait vraiment trop chaud!

et tes barrés ???? rien lu à ce sujet !!!!


et oui j'ai tout lu, mais j'ai du recul par rapport à vous, ça fait partie du passé....

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Bon ! Ce message ne concerne pas ManuE et ManuOR.

Merci les amis! Heureusement que j'ai Jean (un ancien du topic)Rachel et Alain parce que j'aurais passé la nuit à me prendre la tête sur Movie maker, en plus c'est pour vous, pour que vous voyez mes vidéos, ca ne fait rien je sais que maintenant à part quelques uns, dont deux que j'ai exclu en début de message, je ne peut pas compter sur vous sifflote

Alors comme moi je sais que vous êtes très occupé je signale à ceussse qui serait subitement frappés par la Grâce et souhaiteraient m'aider que j'ai tout trouvé pour Movie maker, grâce à mes vrais amis. Vous n'aurez donc plus, dans mes vidéos, des débuts et des fins insolites, genre une chaise toute seule et un départ à la Giscard sifflote


Amat, je veux bien t'aider mais c'est très difficile de montrer et d'expliquer par écrit.. faut vraiment qu'on soit a t'es coté pour que tu comprenne sad

Mais si je me souvient bien t'as fille se débrouille pas mal en informatique, demande lui une fois au deux de faire le travaille a t'as place très très lentement, toi aux même temps tu prend une feuille et tu écrit les étapes a suivre wink

allez bonne chance smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B
salut Babar, notre ami Amat a fait de l'humour !!!!!
il a réussi les premières étapes , il n'a plus qu'à nous envoyer çà sur youtube d'ici quelques jours !!!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut Rachel, content pour lui chanteur icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"B
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Vas-y mollo sur le "pourri"


ba.. tu t'attend a quoi aussi... tu verra que le pot porte bien son nom ^^^^


 Citation :
Et vas- y mollo sur les " Pots " aussi François , c'est comme pour les doigts en picking
1 ça va , 4 bonjour les dégats ...


Alors ca y'a pas de danger.. cOsont p(n)eu et bien.. je ne bois que de l'eau et du coca ^^

mais je crois que pour la video je vais jouer ce que je suis en train de bosser,

d'un autre coter je ne joue pas au doigts.. mais dire straits je le reprend en finger picking (mediator; majeur, annulaire), j'ai l'index qui veux jamais bouger comme il faut et le pouce quand a lui il quand je vise une corde il en prend 2 en meme temps.. surtout sur la gratte bleu 'en photo) elle a les corde vachement rapprocher, sur une strat j'y arrive un peu mieux, mais c est pas ca non plus

Merci meli melo 10, je suis heureux d'apporter un peu de ma bonne humeur sur ce topic, les années m'ont appris que la vie est trop courte pour se la gâcher en vaines disputes futiles et la rancœur ne fait pas partie de mon vocabulaire. Pour le petit blues en MI peux-tu s'il te plait me donner un lien, j'en ai trouvé plusieurs sur youtube, mais j'ignore quel est le tien. Bien entendu que j'attendrai patiemment que tu m'écrives la tablature, c'est déjà bien gentil de le faire. love
Pour te remercier, je t'offre ce petit cadeau, trop dur pour moi, mais probablement bien pour toi et ceux qui voudraient en profiter au passage. http://youtu.be/-AYt2FhYJ6E icon_cheesygrin Tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de récupérer des anciens, je les contacte si tu veux, donne moi leurs coordonnées, qui ne tente rien n'a rien bump

Un grand merci pour ta gentillesse, ne te tracasse pas, je ne comptais pas te prendre en otage endesaccord1 comme prof perso. Pour les anciens, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je te fais confiance et comme tu dis, je respecte leur choix. Encore merci pour ce que tu t'apprètes à faire pour moi ou pour tout qui voudrait en profiter. Bonnes courses de rentrée. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
voila un BLUES EN MI wink
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=07


pour les barré....ça vient gentillement,mais les enchainement sont un peu laborieux wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
manue22
manue22 a écrit :
voila un BLUES EN MI wink
http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=07



Une grille bien sympathique mais on est quand même loin d'un Blues hum
C'est bien 07/2010 que tu voulais mettre comme lien ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui oui....c'est bien celui la icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quand je l'ai chargé (à l'époque) c'etait marqué "blues en mi".....c'est GUTENBERG qui l'a fait wink

je vous conseil d'ailleur la version de FABKER maitre maitre maitre love love love

manue22 tu es sûr que c'est pour tout nouveau débutant ton lien?. Je n'en suis qu'à apprendre les accords, ici, j'ai juste le son, pas de tablatures ni de vidéo, je crois que j'ai encore du boulot avant d'arriver à ce résultat, la version de Gutenberg est tout simplement géniale bravo bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+