Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bravo à Shadows et à synchronn ! smile_cool

sinon,synchronn nous les vioques on aime bien parler de tout ici,et on y poste
nos petits enregistrements sans prétention ...mais tu as un autre topic où poster
ton lien:
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=479

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bravo à Shadows et à synchronn ! smile_cool

sinon,synchronn nous les vioques on aime bien parler de tout ici,et on y poste
nos petits enregistrements sans prétention ...mais tu as un autre topic où poster
ton lien:
http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=479


Dacc Chipie bonne idée :)

Oui Chipie a raison tu n'as rien à faire ici pour tes prestations, vas du coté des "TRES BONS", c'est sincère smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tout le monde. icon_cheesygrin Synchronn bravo C'est top, après avoir écouté ça j'ai mis le feu à mes grattes et j'ai été m'acheter un harmonica ! violent2 Non en fait j'ai commencé à découper ma Cort pour refaire le corps," je rigole pas,c'était prévu ! )depuis longtemps diront certains, et ils ont raison, mais la c'est parti ! hammer Ca avance pas mal, affaire à suivre sifflote Bon je vais préparer le repas, la mère de mes enfants bosse ! wink icon_cheesygrin

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Salut tout le monde. icon_cheesygrin Synchronn bravo C'est top, après avoir écouté ça j'ai mis le feu à mes grattes et j'ai été m'acheter un harmonica ! violent2


C'est une idée ça, je vais y réfléchir aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ha ca non la guitare c'est pour la vie ! je pourrais tout autant cramer mes pelles car j'ai fait que reprendre une oeuvre de ce monsieur que j'aurais bien été incapable de composer hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Shadowsfan, là tu m'as bluffé. On peut dire que t'as vraiment fait des progrès, juste un petit manque de synchronisation à la fin, mais l'ensemble était très bien ! bravo

Synchronn, sublime ce morceau ! bravo
Si je comprends bien, tu as fais les 5 instruments ? Donc tu as été obligé de faire un mixage après. Avec quoi tu travailles comme programme ? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn a écrit :

Enregistré avec Ibanez S7320 , disto blackstar HTdual, le tout entré dans carte son externe M-audio fast track pro, travaillé et mixé sous cubase SX .



voili wink

Vi voila , les 5 instrument sont directement enregistrés dans cubase un par 1 du coup y'a juste a gerer les niveaux et les envois gauche droite pour donner du relief pour chacuns d'eux ensuite.
J'ai travaillé ca avec la partition midi du morceau qui elle meme est integrée a cubase pour avancer petit a petit.

Salut à tous,
un peu seul en ce moment, séparé de ma gratte électrique, j'ai pas trop le moral wink
Alors j'écoute ce que font les autres partochards et là.....

... Shadowsfan, tu nous à montré ici que tes progrès sont super évidents, j'en fait des complexes, va falloir que je mette les bouchées doubles pour ne pas être trop à la traine hammer
Super prestation, et le son qui va bien (mais ça c'est la Zoom)! bravo

... et Synchroon qui n'a rien a faire ici comme le dit Chipie, là je suis scotché de la prestation, je vais sûrement en rêver la nuit icon_cheesygrin Ce serait un bonheur pour moi que d'arriver un jour à faire ça, mais là, je rêve déjà tout éveillé icon_cheesygrin

Merci à tous les deux pour ce partage!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
philb58 a écrit :


... et Synchroon qui n'a rien a faire ici comme le dit Chipie


mais si il est très bien ici,il peut aider wink je lui suggérais juste de déposer son
lien sur un topic plus consulté par la communauté smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

philb58 a écrit :


... et Synchroon qui n'a rien a faire ici comme le dit Chipie


mais si il est très bien ici,il peut aider wink je lui suggérais juste de déposer son
lien sur un topic plus consulté par la communauté smile_cool


Mais Chipie, bien sûr qu'il doit rester, c'était manière de faire comprendre qu'il n'est plus débutant sur un sujet de débutants (et retraités en plus icon_cheesygrin ).
Mais sa prestation est super et moi, ça me motive, ça me donne envie d'en faire encore et encore et encore..... smiley-guitar smiley-guitar
Comme celle de Shadowsfan, d'ailleurs, pareil, je trouve ça très motivant d'entendre comme il a progressé! bravo

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Shadowfan, Synhronn, j'ai beaucoup aimé votre partages maitre bravo , je vous remerci car franchement sa me pousse a me surpasser wink.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
Faut se dire que y'a toujours moyen de progresser , la guitare recompense le boulot au centuple des heures que l'on passe dessus, et c'est vraiment sans limites aucunes . smiley-guitar

Sans compter les 24 années passées sur la gratte, à quelques heures par jour, je pense que tu dois faire pas mal d'heures par jour pour atteindre une telle maitrise.

Nous sommes tous intéressés par tes conseils et bien je pense que tu pourrais commencer par nous dire comment tu travailles l'acquisition de la vélocité(rapidité d'exécution du morceau) parce qu'il y a plusieurs façon de le faire.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+