Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synchronn a écrit :
j'ai enfin fini ma version de l'Hiver de Vivaldi a 5 grattes, tout y es du violoncelle en passant par la viole et les violons , j'en revait la nuit . smile


Trèèèèèès bon ça maitre maitre bravo bravo
J'ai l'air d'un motard avec un gilet jaune après ça icon_cry icon_cry icon_cry endesaccord3

Roo non pas du tout ! tu a un son de gratte franchement nickel, jolie reprise !

Mersi synchronn, j'ai ptêt le son, mais pas les doigts icon_cheesygrin

A Shadowfan,

C'est vrai que tu as un très beau son, tu joues sur quelle guitare ?

A Synchronn,

Dis don t'as du talent icon_cheesygrin Tu l'as maitrisé en combien de temps ce petit morceau un peu hard ?

Merci Amat :) Je l'ai commencé jeudi dernier et bien 20h de boulot dessus, je vais enfin pouvoir dormir la nuit sans avoir toutes ces harmonies dans la tete.

bravo à tous les 2 bravo bravo bravo

un grand moment romantique avec shadows ..... love

et j'ai beaucoup aimé la modernité de ton arrangement.... autant de cordes à maîtriser !!!! maitre bravo

Seulement 20 heures de travail dessus mais tu joues depuis combien de temps ?

Ca fait maintenant 24ans ,mais je bosse pas encore assez je suis loin du niveau que je voudrais (devrais) avoir pour etre vraiment a l'aise dans le style de musique que je joue.

Ha! je comprends mieux ce n'est pas le morceau qui m'a impressionné c'est ta vélocité, on peut tout jouer au ralenti mais quand il s'agit de passer au bon tempo là c'est plus la même chose et vu que tu maitrises ça m'a interpellé. Allez encore quelques mois et tu auras le niveau que tu veux icon_cheesygrin

Que tous les saints de la guitare t'entendent et m'aident a ne pas avoir d'ampoules smile

amatguitar a écrit :
A Shadowfan,

C'est vrai que tu as un très beau son, tu joues sur quelle guitare ?


Je joue toujours sur ma squier CV50, aidée par un multi-effets zoom g2.1Nu, les presets "Echoes From The Past" de Charlie Hall. Tout ça enregistré sur Audacity et amélioré avec Amplitube. smiley-guitar


rachel54 a écrit :
j'ai beaucoup aimé la modernité de ton arrangement.... autant de cordes à maîtriser !!!!


Ce compliment est adressé à synchronn, non ?
Parce que First of May est vraiment simple à retenir wink


synchronn a écrit :
Que tous les saints de la guitare t'entendent et m'aident a ne pas avoir d'ampoules


Ah non, pas tous, laisse-m'en un ou deux sifflote

shadowsfan a écrit :

Je joue toujours sur ma squier CV50, aidée par un multi-effets zoom g2.1Nu, les presets "Echoes From The Past" de Charlie Hall. Tout ça enregistré sur Audacity et amélioré avec Amplitube. smiley-guitar


Tiens j'aurais juré que tu etait passé par un ampli et micro.



synchronn a écrit :
Que tous les saints de la guitare t'entendent et m'aident a ne pas avoir d'ampoules



shadowsfan a écrit :
Ah non, pas tous, laisse-m'en un ou deux sifflote


Ok je brule pas tous les cierges wink

[quote='synchronn'Tiens j'aurais juré que tu etait passé par un ampli et micro.
[/quote]

J'ai bien un petit 5w bugera v5, mais je ne m'en sers pratiquement jamais.

Synchronn,

Pour les ampoules vise les basses tensions elles sont moins douloureuses icon_cheesygrin

Lol ! t'as raison je vais voir pour de la LED au cas ou aussi smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+