Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristemetal-core a écrit :
Y'a Rammstein en groupe allemand... icon_cheesygrin


je n'aime pas du tout icon_cheesygrin

silly
silly a écrit :
Des fans de Tool ici? =)


Un an en retard, mais ouaip icon_redface

Wow j'ai meme pas réalisé le déterrage que j'ai fait icon_cheesygrin

gremnort

2 messages
pour ma part le meilleur groupe de métal avec un niveau musical impressionnant, est nul autre qu'un groupe français:
Ultra Vomit

des riff de malade, le chanteur déboite, et le batteur ...je ne trouve meme plus de mots

J'aime bien ton humour !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
link power a écrit :

to_007
to_007 a écrit :
ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..


Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "classique" dans son jeu qui rend le genre plus metallique icon_cheesygrin

Au pire, encore une fois, on s'en fout du nom, tant que c'est bon icon_cheesygrin

Pour ma part, mon groupe préféré (qui m'a fait découvrir le métal) c'est Iron Maiden, surtout avec Bruce Dickinson: ils ont une sacrée énergie, c'est super mélodieux, et pour ceux qui ont vu le doc "Flight 666", c'est des chics types apparemment icon_cheesygrin

Après, j'aime bien Metallica (jusqu'au Black Album surtout, ainsi que Death Magnetic), Megadeth, d'ailleurs j'ai jamais compris l'espèce de gueguerre entre les fans de Megadeth et de Metallica smyleybleu , euh, Accept (surement le meilleur groupe allemand que j'ai jamais écouté), Osbourne période Randy Rhoads, Judas Priest et plein d'autres icon_cheesygrin

non,non,pour moi purple c'est du hard rock,pas du heavy.... endesaccord1
non

to_007

Artiste très motivé
421 messages
link power a écrit :

to_007
to_007 a écrit :
ok avec toi sauf pour purple,par contre j'aurais mis judas priest..


Si si Deep Purple, c'est le début du Metal: je sais pas, Blackmore a un coté un peu "classique" dans son jeu qui rend le genre plus metallique icon_cheesygrin

Au pire, encore une fois, on s'en fout du nom, tant que c'est bon icon_cheesygrin

Pour ma part, mon groupe préféré (qui m'a fait découvrir le métal) c'est Iron Maiden, surtout avec Bruce Dickinson: ils ont une sacrée énergie, c'est super mélodieux, et pour ceux qui ont vu le doc "Flight 666", c'est des chics types apparemment icon_cheesygrin

Après, j'aime bien Metallica (jusqu'au Black Album surtout, ainsi que Death Magnetic), Megadeth, d'ailleurs j'ai jamais compris l'espèce de gueguerre entre les fans de Megadeth et de Metallica smyleybleu , euh, Accept (surement le meilleur groupe allemand que j'ai jamais écouté), Osbourne période Randy Rhoads, Judas Priest et plein d'autres icon_cheesygrin

non,non,pour moi purple c'est du hard rock,pas du heavy.... endesaccord1
non

Pour moi c'est In Flames icon_cheesygrin

J'en ai beaucoup : j'aime beaucoup Hacride, Gojira et Klone qui sont des groupes français, ainsi que Meshuggah, The Dillinger Escape Plan et Mastodon qui sont des groupes complètement fous ! Je suis aussi très axé death métal : Hate Eternal, Death, Morbid Angel, Cannibal Corpse, Nile etc... Si je devais en garder un seul ? Hacride sans aucun doute !

histeria a écrit :
Marylin Manson ne fait pas de Metal il fait du Rock Gothique. Par contre Rammstein c'est bien du Metal. Mais je suis d'accord avec toi c'est con de casser des groupes juste parce qu'ils ont du succès.
De mon côté j'aime beaucoup Slipknot et pas très loin derrière MM aves System of a down


Ni Marylin Manson, ni Rammstein ne font du métal, appuyer sur le canal saturé de ton ampli ne fait pas de toi un métalleux, Slipknot a des chansons acceptables mais c'est souvent chiant, quant à Joey Jordison, je ne comprends tout simplement pas sa réputation de "meilleur batteur", ok il est rapide mais au niveau du groove c'est pas ça, foncer à 300 bpm, ça ne fait pas un bon batteur, j'aime bien System of a Down, je n'aime pas particulièrement Rammstein, c'est toujours la même chose !

Sans aucun doute pour moi Metallica !!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
black sabbath periode ozzy!!

screechott

Petit causeur
45 messages
J'apprécie Metallica, même si aujourd'hui je ne les considères plus comme un groupe de trash métal smiley-guitar

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
AH metallica , il nous on fait passer du bon temps smile_cool

strato-59

1 message
Personnellement moi ça serait soit SlipKnoT soit Children Of Bodom




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+