Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Selon moi, Opeth est le groupe de metal ayant les compositions les plus fabuleuses.
Bien loin devant d'autres groupes que j'adores aussi mais pour des raisons différentes



image du forum
image du forum
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
franchement a coi sert cette question il faudrait plutot j'ustifier notre chois en expliquant pourquoi se serait les meilleur moi je kiff children of bodom et pourtant iron maiden son meilleur apres chaqun a une reponse differente !
voila

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ou sinon la question aurait du etre quelle sont vos groupe de metal preferer

J'ai une autre question:
peux-tu soigner ton orthographe?

Editer, ça existe aussi wink

Pour ma part, j'adore In Flames !! love

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
en ce moment je n'écoute pas de métal! mais les derniers que j écoutais il y a un moi c'était korn et limp bizkit!! l'album follow the leader et untouchable, et les 2 premiers albums des Limp bizkit!
sérieux on peut dire ce que l'on veut sur le métal fusion mais sa envoie!!

sinon le métal apart metallica nightwish et avenged sevenfold ,et le néo métal c'est vraiment plus mon truc!!! sa l'était il y a 6 ans...mais ne me fais plus d'éffet!!

le truc que j'ador avec ce style c'est les gros riffs! les trucs techniques avec plein de solo (rapides et sans mélodies) sa m'ennui maintenant!

Moi j'adore As I Lay Dying et DevilDriver smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+