Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet
fabioulet a écrit :
bah l'extreme ça se "travaille"; je me souviens encore quand j'ai entendu pour la première fois "reign in blood", je me suis dit que je n'adhererais jamais à un truc si violent violent2

quelques temps plus tard j'ai eu la même réaction avec "in the nightside eclipse" et depuis j'ai écouté des tonnes d'albums de black metal...

par contre j'adhère pas spécialement aux voix hardcore ou en général au grind; c'est pas au niveau violence que ça ne passe pas; c'est que ça ne me touche pas


Pour Reign In Blood, je le considère pas comme du metal extreme...même si c'est quand même grâce à Slayer qu'une bonne base du metal extreme a été posée.

Dans le tmeps AC/DC ça demenageait .... maintenant ça passe pour des ballades hammer


Non mais seireux ^_^ AC/DC ça demenageait à cette epoque parce que yavait pas de black , de death , de Grind , de metalcore (doit y'en manquer ^^)



Et puis quand tu dit que les vieux c'est "calme" Megadeth et slayer c'est pas calme et vu ton avatar Pantera est plus calme que Megadeth ou slayer (pour machine_head)


Apres c'est vrai que rien ne vaut un Pantera ^_^ un Megadeth , un Trivium (pas taper ^^) , Testament , je suis pas Pro Metallica mais la Periode Trash wink , duality de lsipknot (la seule que j'aime ^^)

dimebag_darell a écrit :
Dans le tmeps AC/DC ça demenageait .... maintenant ça passe pour des ballades hammer


Non mais seireux ^_^ AC/DC ça demenageait à cette epoque parce que yavait pas de black , de death , de Grind , de metalcore (doit y'en manquer ^^)



Et puis quand tu dit que les vieux c'est "calme" Megadeth et slayer c'est pas calme et vu ton avatar Pantera est plus calme que Megadeth ou slayer (pour machine_head)


Apres c'est vrai que rien ne vaut un Pantera ^_^ un Megadeth , un Trivium (pas taper ^^) , Testament , je suis pas Pro Metallica mais la Periode Trash wink , duality de lsipknot (la seule que j'aime ^^)


ACDC ça démmenage toujours...tout est dans le rythme il y a pas besoin de faire du gros bourrin pour faire du son qui bouge... icon_cheesygrin

Euh??? Pantera plus calme que Megadeth ou Slayer...que Slayer peut être...mais il y a des morceaux ou Pantera s'agite vraiment....

Oui oui AC/DC ça demenage toujours ^_^ je suis un grand fan du haut de mes seize ans (j'ai commencé a 11ans avec highway to hell ... bref ^^)je ne fesait que citer machine-head


Oui tu as raison pour pantera ^^ dans les chansons comme Domination ou Fucking hostile ça bourrine pas mal wink


Et puis Slayer c'est sur que ça va etre plus bourin que Megadeth ou Pantera ^^.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
tiron a écrit :

Pour Reign In Blood, je le considère pas comme du metal extreme...même si c'est quand même grâce à Slayer qu'une bonne base du metal extreme a été posée.


Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accrocher...

fabioulet
fabioulet a écrit :


Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accrocher...


Je trouve ca normal! je me suis posé beaucoup de barrières sur ma route, et elles ont continuellement progressé... En ce moment, c'est Devourement, la barrière... CA c'est un vrai groupe inaudible pour moi icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
un lien theo?

lsa
lsa a écrit :
un lien theo?


j'ai cherché à la va vite, mais ca m'a l'air d'être un bon apercu...

C'est en son cd que c'est très drôle icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :

fabioulet
fabioulet a écrit :


Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accrocher...


Je trouve ca normal! je me suis posé beaucoup de barrières sur ma route, et elles ont continuellement progressé... En ce moment, c'est Devourement, la barrière... CA c'est un vrai groupe inaudible pour moi icon_cheesygrin

http://fr.youtube.com/watch?v=k9Zry8yDl5I

Pour AC/DC et les autres groupes "vieux" que j'ai citer j'accorde que le rythme y est, mais ca ne déménage plus au sens ou on l'entend maintenant, quand a Slayer et Megadeth, je ne pense pas que leur niveau de bourrinage soit égal ou supérieur a celui de Pantera, écoute la chanson éponyme de l'album The Great Southern Trendkill, ou Suicide Note Part 2 ( à faire passer Fucking Hostile pour du Pop Rock ), ou encore plein d'autres la liste est longue, personnellement ca me secoue, alors qu'un Megadeth ou Slayer non, ceci dit j'ai pas écouter toute la discographie de ces deux groupes, mais de ce que j'en ait entendu, y a pas photo, de plus quand on écoute l'album live de Pantera, on se rend compte que c'est pire en live qu'en studio.

Slayer est extrême pour son côté malsain. Et puis en 1986 ils sortaient un album trèèèèès violent qui s'appelle "Reign In Blood" alors que Pantera faisait encore du glam à pailletes wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :

fabioulet
fabioulet a écrit :


Je voulais pas dire que reign in blood était extrême mais que la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé ça très (trop à l'époque) violent; avant d'accrocher...


Je trouve ca normal! je me suis posé beaucoup de barrières sur ma route, et elles ont continuellement progressé... En ce moment, c'est Devourement, la barrière... CA c'est un vrai groupe inaudible pour moi icon_cheesygrin


et que pense tu de ce groupe théo? http://fr.youtube.com/watch?v=K4DEsOCUlpg

c'est vrai que ces groupes étiquetté Gind-death brutal faut vraiment apprendre a apprécier, c'est pas le coup de foudre comme avec un bon soilwork largement plus easy listening... mais moi j'adhère leur concert était cependant très lourd a supporter je ne l'ai pas dans son intégralité.

Dis don ca a l'air sympatoche ton Vicious Art, là... l'attitude du chanteur est géniale, en tout cas icon_cheesygrin Ca me fait penser à une version Death metal du Jesus Lizard icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yes! icon_cheesygrin non c'est cool et "fire falls and the waiting waters" et superbe

Je l'ai Reign In Blood, c'est d'ailleurs un ecxellent album, un de mes préférés, qualité d'enregistrement et de composition extraordinaire, c'est vrai que pour l'époque ca déménageait sévère, ceci dit même maintenant il reste au dessus de la violence "moyenne", mais pour moi la violence ca inclue une partie de feelling et de groove dans le son, ca m'interesse pas d'écouter des enragés s'énnerver pendant 8 minutes ( ce que je reproche au Death ), faut juste que ca envoie les decibels en pleine face, pas forcemment rapide, mais lourd et puissant, ceci dit dans le rapide y a aussi du très très bon ( pour reprendre le même exemple, Slayer ).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+