Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah!!!!!!! oookkkéééééé ........ la sa commence a etre abusé ...... bon c'est bien dommage qui lache son groupe pour des ......... fin bon on peut pas dire que les lyrics de korn soit super saine mais bon .....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est un vrai fanatique,il veut à présent "étendre la gloire du Christ" par sa musique... razz

il dis pas ça cans ISSUES !!!!!!!!!! wink wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Selon lui,il a été "touché" par Jésus soudainement (révélation) et a décidé de "changer de chemin"... icon_cheesygrin

En faite il fait parti d'un truc religieux et il a di que Korn se n'est pas religieux et il s'est cassé et le groupe a accepté ca décision.Mais moi j'ai entendu dire q'il ne remplacerait pas le guitariste smyleybleu

quel gachis ....... smyleybleu smyleybleu

Pour ce qui est du guitariste, j'ai entendu dire que pr leurs concerts, ils en avaient pris un autre d'un autre groupe, mais que celui-ci jouait depuis les loges, car le groupe n'était tjr pas près pr accepter un nouvo membre ! Pffff Nawak ! Moi sa me fait rire ! bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Les gouts et les couleurs je respecte à fond!!! mais dès fois ça me fait un peu mal de voir combien de groupes qui font de la musique FM (marylin Manson, slipknot, linkin park, korn...et bien d'autre, usurpent l'identitié du vrai métal...

dans un tas de style différemt voilà le métal et chacun devrai y trouver son bonheur:

machine head
kill/speed/ hate
in flames
lysanxia
six feet under
canibal corpse
the entombed
amon amarth
children of botton
obituary
aborted
schadows cut
carnal forge
carcass
behemoth
centinex
born from pain
mastodon
van couver
nazum
nile
yyrkoon
illdisposed
hatesphere
meshuggah
arch enemy

vous aimez le métal??? sortez des sentiez battu je vous en conjure...la plupart de ce que vous citer manque furieusement de puissance et d'honnêteté, il font confondre le métal et le cirque... le prenez pas mal surtout c'est mon mouvement et je veux le faire connaître mieux, allez essayer le trash, trash moderne, avangardiste, technique, le power métal, le vrai doom, le death qu'il soit dans ces variantes black, brutale, mélodique, le stoner métal, le heavy prog, le core: trashcore, deathcore, hardcore, métalcore... c'est là que vous verrez vraiment ce que ce très vaste mouvement vous réserve!!

Allé! amicalement....metalhead wink wink wink

super j' adore six feet under et in flames maitre love
smile

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
flodu94110 a écrit :
super j' adore six feet under et in flames maitre love
smile
niguel!!! bien venu chez les purs et durs wink

lol icon_cheesygrin c 'est super c' est 2 groupe mé les autres jconnais po vraiment! chanteur

Moi j'adore Behemot mais je trouve pas leur album... sad

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Métallica ca reste les meilleurs y a rien à dire...

Slipknot c'est bon mais juste sur leurs albums... une fois en concert c'est vraiment mauvais (je les ai vus deux fois et c'était trés mauvais, un son pourri, on entendait et on ne comprenait rien à ce que le chanteur disait bref de la m*****).

punk57000 à écrit :
le meilleur groupe de métal c'est slipknot et dream seather


C'est pas plutôt Dream Theater ?

Je ne pense pas qu'il y ai UN seul meilleur groupe de métal chacun à sa perception du mot Meilleur en général les ados prépubères citeront korn rammstein slipknot puis comme tout le monde ils évoluent puis il passe à Metallica en se disant que st anger est l'un de leur meilleur album... puis ils arrivent à l'âge de 20 ans alors ils découvrent des groupes comme Dream Theater Annihilator Slayer Savatage Megadeth Blind Guardian Dillinger Escape Plan et j'en passe alors ils se disent que slipknot est un groupe correct mais que se ne sont pas des dieux...

Il y a forcément une part d'autocritique dans ce que je dis.
Je tourne en dérision mon adolescence...

Alors si je dois en citer 1 seul ça sera Dream Theater tout d'abord pour la qualité de leurs mélodies et aussi pour la technique de leurs compos (partons du principe qu'ils sont tous diplomés de grandes écoles de musiques) clef-treble

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
titus666
titus666 a écrit :
Métallica ca reste les meilleurs y a rien à dire...

Slipknot c'est bon mais juste sur leurs albums... une fois en concert c'est vraiment mauvais (je les ai vus deux fois et c'était trés mauvais, un son pourri, on entendait et on ne comprenait rien à ce que le chanteur disait bref de la m*****).

metallica est mon groupe préféré, mais je ne pourrais pas aller jusqu'à dire que c'est les meilleur...j'en connais des bien plus virtuose dans le métal extrême. slipknot en première partiemde metallica a Zurich il y a deux ans...ben j'en ai vu des condertss dans ma vie de metalleux de 28 berge mais un nul comme celui là...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+