Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ou d'autre prioriter wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
en tout cas les grattes de fab j'aimerais bien les avoir, ou meme les essayer, c"est top d'upgrader soi meme !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Fab va penser que je suis jalou mais bon ... icon_cheesygrin

Je pense que dans ta collection Fab, il y a pas mal de double emploi au sens figuré du terme car d'ailleurs parfois ça flirte avec le quadruple emploi !!! hum icon_cheesygrin wink

Mais je reconnais que tu t'es construit et là au propre comme au figuré, une très belle collection.
wink

Après si je m'en réfaire à mon stricte regard sur la chose c'est à dire en partant d'un regard plus usuel et pratique, il en faut pas beaucoup pour pouvoir accéder à tous les styles et l'ensemble des grains sonores généraux. Avec environs 6 ou 7 bonnes grattes il y a ce qu'il faut pour un usage professionnel. Le reste c'est de la gourmandise ... sifflote

Mais c'est tellement bon !!!
icon_cheesygrin

Bonsoir! après une long moment d'absence sur le forum, je reviens avec mon nouveau joujou:

Une fender stratocaster american standard lh, finition blizzard pearl (les photos ne rendent pas bien la couleur...)
pour le reste du matos je ferai une photo de groupe à l'occas:
- takamine tan 10clh, yamaha C40 (classique), lag jet jm 100 (première électrique), cort AD850 (folk). - - Amplis: marshall AS50R et Hughes & kettner tour reverb.
- effets: cry baby, digitech chorus factory.
- matériel de concert (table yamaha MG124C, sono The Box 302A) et autres :)

voilà une photo de la strat:

image du forum

http://imageshack.us/photo/my-images/221/photo0328zy.jpg

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Elle envoie la strat wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Magnifique ! Une left-hand pour une fois... Du coup j'adore encore plus love

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Fab va penser que je suis jalou mais bon ... icon_cheesygrin

Je pense que dans ta collection Fab, il y a pas mal de double emploi au sens figuré du terme car d'ailleurs parfois ça flirte avec le quadruple emploi !!! hum icon_cheesygrin wink

Mais je reconnais que tu t'es construit et là au propre comme au figuré, une très belle collection.
wink

Après si je m'en réfaire à mon stricte regard sur la chose c'est à dire en partant d'un regard plus usuel et pratique, il en faut pas beaucoup pour pouvoir accéder à tous les styles et l'ensemble des grains sonores généraux. Avec environs 6 ou 7 bonnes grattes il y a ce qu'il faut pour un usage professionnel. Le reste c'est de la gourmandise ... sifflote

Mais c'est tellement bon !!!
icon_cheesygrin



Pour la gourmandise, je ne peux que plussoyer, mon ami ! icon_cheesygrin
Encore plus vrai depuis que j'ai acquis un corps de strat jap' blanche ... Que je vais monter en Lace sensor
Du coup, la Knopfler que je voulais monter en Lace, je vais attendre et lui coller une plaque de DG-20 ( bon c'est pas pour maintenant )
J'ai une grosse envie de Jaguar,les fonds dédiés tardent à venir et impossible de mettre une de mes grattes dans la balance.... Elles ont chacune une aura, et trop dur de m'en séparer :/

Tiens, j'ai aussi un projet depuis que j'ai acquis un P-rails icon_cheesygrin
(impossible de le caser dans une de mes guitares )

J'ai pas l'impression de double emploi tellement elles sont toutes différentes, et j'ai tellement modifié qu'elles sont uniques

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Hello

j'ai reçu aujourd'hui un nouveau joujou

une Maxon compressor made in japan des années 70 (je n'ai pas encore regarder la date précise) une pédale plutôt rare c'est la 1ère que j'ai vu de ma vie! et dans un super état

image du forum


guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] [/img]

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] [/img]

image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] [/img]
Je reesaye ! Epiphone les paul standard, vox VT100, wah wah cry baby, electro harmonix lpb 1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pas les bons liens sifflote

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare456
guitare456 a écrit :
image du forum


image du forum


image du forum


Je reesaye ! Epiphone les paul standard, vox VT100, wah wah cry baby, electro harmonix lpb 1


Ca marche mieux comme ça... Vire les balises [URL] [/URL], elles ne servent à rien

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
Hello

j'ai reçu aujourd'hui un nouveau joujou

une Maxon compressor made in japan des années 70 (je n'ai pas encore regarder la date précise) une pédale plutôt rare c'est la 1ère que j'ai vu de ma vie! et dans un super état

image du forum


La grande classe !!!
razz

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Une photo de l'ensemble de mes guitares électriques actuelles.

image du forum


En fait pour ce qui est des guitares il ne manque que mon Ovation Balladeer de 1977 et ma jazz bass Squier de 2007.

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

guitare456
guitare456 a écrit :
image du forum


image du forum


image du forum


Je reesaye ! Epiphone les paul standard, vox VT100, wah wah cry baby, electro harmonix lpb 1


Ca marche mieux comme ça... Vire les balises [URL] [/URL], elles ne servent à rien


Merci c'est vrai que c'est que mieux ! wink

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Une photo de l'ensemble de mes guitares électriques actuelles.

image du forum


En fait pour ce qui est des guitares il ne manque que mon Ovation Balladeer de 1977 et ma jazz bass Squier de 2007.





Elles sont trés belle !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+