Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui les motos font de la musique, la preuve ? ... lisez le post précédent !
wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] [/img]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/716/dardilly2012041300030.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]
image du forum







Voila mon matos, epiphone les paul standard avec seymour duncan sh1 59 et alnico pro 2, vox VT100, wah wah cry baby, guitare classique et une stagg strat !
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
La plus part des photos ne s'affichent pas.
icon_redface

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ouais je vois sa icon_redface Pourtant j'ai fait pareil que pour celle qui s'appelle icon_redface

t'as un onglet insertion mise en forme a droite, tu choisis image et t'y colle le lien direct (sur image shack) entre les balises

titi55 a écrit :
et oui les 2 roues c'est dangereux, perso c'est pas passé loin pour que je sois transformé en bouillie, ça m'a refroidi, maintenant c'est bagnole bien au chaud avec la radio, je vieilli !
mais bon le bruit des vieilles motos c'est une musique incomparable (harley, ducati, motoguzzi et meme bmw quand les echappements ne sont pas trops legaux )


smile_cool Moi j'en ai fait pendant 40 ans et l'année dernière j'ai acheté ça, mais c'est pas pareil,il y a 3 roues, et ça j'aime pas trop. Pourtant ça arrache, 0 à 100 en 3,9 " mais je préfère les 2 roues.


image du forum


image du forum


ça fait un peu robotcop !
ça doit etre plus securisant quand il pleut, non ? j'en vois un paquet sur l'A4 en decollant de bercy, ptetre pas les memes mais avec 3 roues !

smile_cool Plus sécurisant sous la flotte, oui. C'est un freinage intégral avec ABS.
Il y a aussi l'anti patinage, ESP, correcteur d'assiette pour les courbes rapides, une usine à GAZ je trouve. Par contre ça décolle moins bien qu'un Airbus icon_cheesygrin
Mais bon ma femme adore rouler avec, alors.........!
Mais avec le beau temps qui arrive, je pense que je vais me reprendre une bécanne rien que pour moi ! bump

on finit par etre carrement HS mais bon c'est du matos aussi dans un sens !
vla une des rares motos qui ressemble aux anciennes: http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-w800.php
avec les harley 883 pour rester dans des prix civilisés

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Aujourd'hui, un peu de matos moins roulant: quelques Les Paul et assimilées!

image du forum


A gauche, Les Paul Classic cherry burst légèrement modifiée: micros 57 Classic Plus/57 Classic à la place des 500T/496R, mécaniques Kluson/Göldo à la place des Gibson (pour le fun plus qu'autre chose!) et cordier TP6 comme pour les BB King.

A droite, Les Paul Studio Wine Red Gold de 1996, tout d'origine et un peu fatiguée!


image du forum

A gauche, Gibson The Paul Standard de 1978. Cabossée de partout: j'adore! Micros 57 Classic Plus/57 Classic, électronique CTS, jack Switchcraft.

A droite, Maison LPC-190, revue et corrigée façon "Iron Cross" de James Hetfield. Micros EMG 81 à capots dorés, électronique EMG, sélecteur en laiton vieilli trouvé chez un luthier, croix en laiton et bandes dorées trouvées sur le net, sillet Tusq, accastillage et mécaniques dorés de marque Gotoh.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ba au moins tu manques pas de les paul toi ! icon_cheesygrin

Sa doit envoyer tous sa non ?

ben dis donc darth ! entre les pauly et les explo, ça t'en fait combien ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tiens tu as une The Paul à la Maison ? icon_cheesygrin

J'ai eu une The Paul comme ça il y a quinze ans.

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
guitare456
guitare456 a écrit :
Ba au moins tu manques pas de les paul toi !

Sa doit envoyer tous sa non ?

Oui! Elles ont toutes leur propre son, leur charme. Même la moins huppée du lot se défend en matière de son et de confort de jeu. Mention spéciale à la The Paul, véritable OVNI (Objet Vintage Non Identifié): tout en noyer, manche en 3 pièces au profil très fin, touche en ébène magnifique (plus belle que sur mes Explo Classic White), frettage large et plat qui permet une action très basse. Pas la plus facile à jouer, il faut être vraiment précis.


titi55 a écrit :
ben dis donc darth ! entre les pauly et les explo, ça t'en fait combien ?

Trop! sifflote
Je dois dépasser la vingtaine avec la SG3 blanche finie il y a peu et la Random Star en cours de fabrication... Promis, demain j'arrête...


berzin
berzin a écrit :
Tiens tu as une The Paul à la Maison ? icon_cheesygrin
J'ai eu une The Paul comme ça il y a quinze ans.

Joli! icon_cheesygrin
Tu en étais content?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca va, mais j'avais aussi une P standard qui était un gros ton au dessus, donc je jouais assez peu avec. Mais j'aimais bien le split des micros.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+