Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il joue bien, chante, a beaucoup d'humour, l'homme idéal quoi icon_cheesygrin ah non pardon, ça n'existe pas chanteur

Bref! you don't need no doctor except Dr House?!...

si le blues pouvait guerir de tous les maux, j'en ecouterais non stop et ce bon vieux dr House est doué aussi pour le blues

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Mysterious Skin de Greg Arraki

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Dark Shadows de Tim Burton

Esthétiquement c'est très sympa,
la BO que ce soit les morceaux choisis ou les compositions de Danny Elfman,
ok toujours au rendez-vous, mais...ça manque singulièrement de mordant,
certes il y a la plastique d'Eva Green, mais ça ne suffit pas,
déçu par ce Burton.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah le jeu ( notamment dans la manière de parler genre XVe siècle ) de Johnny Depp est excellent pourtant


Et puis un vampire du XVe siècle dans les années soixante, c'est quand même un joyeux mélange icon_cheesygrin

Moi je l'avais bien aimé

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
La manière de parler et son jeu restent sympa c'est sûr,
mais pour du Tim Burton ça manque de fantaisie et d'originalité à mon goût,
trop conventionnel, voir Hollywoodien, comparé à un " Sleepy Hollow ".

Même Johnny Depp, qui est un excellent acteur, c'est pas sa meilleure performance à mes yeux.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah je dit pas que c'est le meilleur mais je trouve qu'il vaut le détour et que j'ai passé un bon moment

La fin est un peu abracadabrentesque

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Surtout bâclé la fin oui icon_cheesygrin

Après forcément il y a l'esthétique et la BO qui donne un certains plaisir à la vision du film,
mais comme je l'ai déjà dit, déçu!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Pas un film mais une série à longs épisode : Band Of Brothers

Une série sur la seconde guerre mondiales franchement bien réalisé ! Basé sur des fais réels et témoignages. Très émouvant, de beaux plans, des acteurs crédible et de quoi tenir en haleine tout le long.

Seul problème selon moi (étant très intéressé par les événements de la II ème guerre), c'est le côté trop "américain". Même si j'ai adoré et que c'est historiquement correct. Il nous manque le point de vue extérieur à la situation. On pourrait mettre ça sur le dos du focus sur la "Easy Company", mais il est clair que cela n'a rien à voir. (Américain qui relate la seconde guerre mondiale, basé sur des témoignages d'américains vivant la seconde guerre mondiale chanteur )

En bref, très bonne série sur la narration, la réalisation, le scénario et le coté historique. Mais gros bémol pour la propagande pro-américaine. Après avoir regardé "Apocalypse - La seconde guerre mondiale" (bien plus neutre et extérieur), cette série semble moins complète (en même temps c'est une série historique, pas un reportage historique) mais reste pleine d'intérêt !

Je recommande vivement !

A vendre : Rien
Twixt de Francis Ford Coppola, et d'un j'ai eu du mal à reconnaitre Val Kilmer dans le rôle principal, le mec qui jouait si magnifiquement bien Jim Morisson dans les Doors et qui parait-il a interprété quelques uns des titres du film, bluffant tout le monde, me fait penser à un Depardieu, gros, bouffi, presque meconnaissable et de deux j'ai pas trop compris l'imbroglio de l'histoire, comme quoi on peut s'appeler Coppola et faire je dirais pas de la daube, mais bon....... à ne pas revoir

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
Twixt de Francis Ford Coppola, et d'un j'ai eu du mal à reconnaitre Val Kilmer dans le rôle principal, le mec qui jouait si magnifiquement bien Jim Morisson dans les Doors et qui parait-il a interprété quelques uns des titres du film, bluffant tout le monde, me fait penser à un Depardieu, gros, bouffi, presque meconnaissable et de deux j'ai pas trop compris l'imbroglio de l'histoire, comme quoi on peut s'appeler Coppola et faire je dirais pas de la daube, mais bon....... à ne pas revoir


C'est vrai que le Kilmer ne s'arrange pas avec le temps, dernièrement je l'avais tout de même bien apprécié dans ce film : http://www.youtube.com/watch?v=Ukz1bEnbtuw

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Centurion de Neil Marshall - énième histoire de la 9ème légion romaine. Passe le temps mais n'est pas à retenir

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai essayé de mater Holy Motors hier soir... J'ai tenu 30min!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :
J'ai essayé de mater Holy Motors hier soir... J'ai tenu 30min!


Je l'ai trouvé magnifique de bout en bout, c'est un chef d’œuvre à mon sens.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+