Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci à toi !

Je viens de me faire The Godfather, et j'ai vu Se7en, avec Morgan Freeman. Troublant, le dernier, vraiment, d'une noirceur...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hmid rapid a écrit :
Je viens de me faire The Godfather, et j'ai vu Se7en, avec Morgan Freeman. Troublant, le dernier, vraiment, d'une noirceur...


Seven, très bon!

Le dernier? pff, y'en a trop, mais qui m'a marqué, et avec Kevin Spacey :

" American Beauty " de Sam Mendes, intelligent, pertinent, sublime.." I rule! "

Par le dernier, je parlais de Se7en! Kevin spacey est... Troublant!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Je voulais dire le dernier que j'ai vu,
en voyant à la pelle, le " dernier " n'est pas valeur sûre chez moi!

Spacey a souvent des rôles excellents, je ne citerais pas " Usual Suspects " de Bryan Singer, non!

Mississipi Burning d'Alan Parker, bouleversant !

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
"Au bout du conte", le dernier Jaoui-Bacri
J'ai bien aimé, sans plus.

wola
wola a écrit :
Mississipi Burning d'Alan Parker, bouleversant !

Oui!
Je l'ai revu hier soir! enf**ré de Ku klux klan! violent2

Orosirian j'ai pu seulement voir la version animation de Beowulf est-ce que ça fini mieux dans le film?
Parce que le coups de la fin foireuse ça m'a tout gâché, c'était dynamique et on s’ennuie pas mais bon je suis resté gamin et j'aime clôturer avec une fin à la Walt Disney.
Question que ça sert à quelque chose. Non pooum vous avez regardé le film pour rien, tout recommencera et merci d'avoir loué notre film... hammer

Voilà pour la légende de Beowulf.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Eanayr a écrit :
Orosirian j'ai pu seulement voir la version animation de Beowulf est-ce que ça fini mieux dans le film?
Parce que le coups de la fin foireuse ça m'a tout gâché, c'était dynamique et on s’ennuie pas mais bon je suis resté gamin et j'aime clôturer avec une fin à la Walt Disney.
Question que ça sert à quelque chose. Non pooum vous avez regardé le film pour rien, tout recommencera et merci d'avoir loué notre film... hammer

Voilà pour la légende de Beowulf.


Me souviens pas des masses de la version d'animation (mis à part que je l'ai trouvé naze) mais je crois que les deux n'ont pas grand chose à voir ensemble.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" 21 grammes " de Alejandro González Iñárritu

Bouleversant dans son genre, des interprétations au rasoir, à voir

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mississipi Burning, hier soir, comme tout le monde.
Extrêmement bon. Belle peinture des moeurs dans le sud des 60's.
Une fin un brin trop hollywoodienne, mais vraiment un très bon film sur la haine ordinaire, dans des décors superbes.

The Duck & The Stray Rats forever !
syle
syle a écrit :
Mississipi Burning, hier soir, comme tout le monde.
Extrêmement bon. Belle peinture des moeurs dans le sud des 60's.
Une fin un brin trop hollywoodienne, mais vraiment un très bon film sur la haine ordinaire, dans des décors superbes.


j'ai du mal parfois à me dire que tout ça, ça a réellement existé et que ça existe encore, la souffrance du peuple noir, que ça soit dans les etats du sud des States ou en Afrique du Sud, toute cette haine pour une couleur de peau differente! un magnifique livre à lire sur le même thème, "la couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, l'enfer des "bonnes" noires dans les années 60 et "les liens du sang" de Gillian Slovo, l'Afrique du Sud, l'Apartheid

et pour en revenir au film et le sujet dont il traite, les eaux du Mississipi devaient couler rouge du sang des "nègres" à une certaine epoque endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Par contre, la plupart des Américains blancs ne souffrent guère de remords, ce qui est une spécialité de chez nous! De plus ils se sont souvent empressés de nous refiler le chapeau!
La preuve? ils ont même des dates pour la fin de l'esclavage et celle de la fin du racisme....
C'est incroyable le nombre de textes que j'ai lu récemment où le poisson est noyé, la réalité contrefaite et les responsabilités déplacées!

c'est pas le sujet du topic, mais tu peux developper Saka stp? wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+