Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Passion " de Brian De Palma , déception quand tu nous tiens!
Certes, Noomi Rapace et Rachel McAdams sont aussi talentueuses que charmantes,
mais j'ai trouvé le tout trop cliché, trop " gros ", trop prévisible,
bref mal foutu. Il y a quelques bonnes idées au niveau du visuel mais le scénario gâche tout
à mon goût. Dommage!

Edit : " Mulholland Drive " de David Lynch

Une chose est sûre, on en ressort pas indemne, c'est torturé, sensuel, lynchien à souhait.
On adhère ou pas, mais c'est à voir!


" Good night, and Good luck " de George Clooney , très intéressant d'un point de vue " historique ",
bien interprété, une bo habilement intégrée, j'ai bien aimé.

unité666

Petit causeur
30 messages
Le dernier film que j'ai vue et " Die hard belle journée pour mourir " . Un super film pour ces qui aime l'action.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hell Ride, de Larry Bishop, produit par Tarantino.
Un véritable OVNI, ce film... Un western avec des bécanes à la place des chevaux, et des bombes atomiques pour le décor.
Franchement, j'ai passé un petit moment à me demander si ça allait tourner au film culte ou au navet. Mais en fin de compte, j'ai aimé !

The Duck & The Stray Rats forever !
madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Edit : " Mulholland Drive " de David Lynch

Une chose est sûre, on en ressort pas indemne, c'est torturé, sensuel, lynchien à souhait.
On adhère ou pas, mais c'est à voir!


Tout simplement un de mes films préférés. C'est bourré de symboliques, de scènes à tiroirs, mais au final une histoire très simple, une anti-fable Hollywoodienne, tout en subtilité et en émotion.

Si David Lynch est un génie cinématographique, il sait également tirer le meilleur des acteurs/actrices avec lesquels il travaille. Naomi Watts et Laura Elena Harring sont juste impressionnantes de crédibilité et de sensualité.

Le visiteur du futur. Une web serie à la retour du futur, avec un scenar sympa basé sur l'humour et de bons petits acteurs. J'ai eu le plaisir de rire du début à la fin et c'est gratuit que demander plus !

un gars du nom de Raphael va voir débarquer un voyageur du temps qui va lui annoncer la fin du monde par les actes qui va accomplir et donc qu'il doit l'arrêter. Chose gênante ce voyageur est cinglé et va vite avoir tendance à l'harceler pour un rien (comme manger une broche..)
Bref ce qui semble ressembler en des petits sketchs va faire suivre une histoire avec des rebondissements délirants !

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Hitchcock avec mon cher et tendre
J'ai beaucoup aimé et le jeu d'Anthony Hopkins est bluffant . Je crois qu'Elias n'a que moyennement accroché mais je pense que c'est parce qu'il n'a vu aucun Hitchcock.
Le rendu est superbe et ça ne m'embêterais pas de le voir une seconde fois.

J'ai vu "Happiness Therapy ", deux fois et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Le jeu des acteurs est plus vrai que nature et Bradley Cooper + Jennifer Lawrence + Robert De Niro = tiercé gagnant, vraiment.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu un plan parfait, c'est assez sympa, on rit plusieurs fois..

satchfan

Artiste participatif
126 messages
God bless America, génial!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Aviator de Martin Scorsese , ce que j'aime avec beaucoup les films de Scorsese c'est les références cinématographiques, en plus de ( souvent ) regarder une oeuvre de qualité on s'instruit.
Donc très intéressant, avec une interprétation impeccable, la musique d'Howard Shore vaut aussi le détour!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sept ans au Tibet de Jean-Jacques Annaud.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
satchfan
satchfan a écrit :
God bless America, génial!


Il est plutôt fun ouai.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Little Miss Sunshine

lova that 1 membre aime ça

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Django Unchained

EDIT : oups , ça c'était au cinéma mais chez moi , eyes wide shut , de Kubrick !

Vous avez des idées de film héroïque fantasy peu connu mais tout de même bon ? (style willow)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Eanayr a écrit :
Vous avez des idées de film héroïque fantasy peu connu mais tout de même bon ? (style willow)


Celui ci j'en garde un bon souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=mF7vYBFewwA

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+