3 ibanez, choix difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
BC Rich Beast Invisibolt et ibanez as73 icon_cheesygrin



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Ahhh :P Et pour le moment ta une petite idée de ce que tu veux ? smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour le moment la shecter me plait bien. Sinon j'avais repérer la epiphone prophecy les paul http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
La Epiphone me parait bien smile Et pour la schecter je trouve que trop de gens la possèdes, sa enlève de l'originalité a l'avoir icon_redface

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je connais personne qui l'a la shecter icon_cheesygrin Ni la epiphone d'ailleurs hammer

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Moi j'en connait plein pour la schecter :P Pour la epiphone aucun xD

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
lol icon_cheesygrin

Je soumet vos avis sur les guitare à mon amis demain. Ainsi que vos suggestion icon_cheesygrin

Mais le connaissant je pense que la dk2m devrait lui plaire. Si vous avez d'autres suggestion que la epi ou la Shecter pour moi tout conseil sera le bienvenue icon_cheesygrin

Par contre c'est bizarre que la shecter soit parmi des guitares polyvalente avec des 81/85 dessus hum

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bonjour,

Je viens au nouvelle. Mon amis a donc pris sa decision il pense prendre la jackson dk2m. Quand a moi toujours une hesitation entre la Schecter et la Epiphone...

D'apres vous y'en a-t-il une qui tire plus dans le polyvalent/metal que l'autre? Peut etre que les EMG sont moins polyvalent que les dirty finger? Mais en meme temps, les EMG sont peut etre mieux pour le metal icon_cheesygrin

Je ne sais pas du tout laquelle choisir bump

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
EMG pour le metal c'est vraiment bien, après tout sa reste au goût mais moi j'adore les 81/85 chanteur
Mais je continue a dire que la Schecter n'est peut-être pas si bonne qu'elle laisse le croire :P

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Qu'est-ce qu'elle pourrait avoir de si mauvais?

Chevalet fixe, EMG81/85, mahogany body... Je vois pas trop la bump

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
J'ai deja entendu par exemple que Schecter avait des problème avec leurs manche... Et puis moi j'aime pas vraiment l'acajou mais sa reste relatif :P

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Mais tu joue quelle genre avant tout, quel groupe t'inspire :P

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En ce moment plutot SOAD, Slipknot (je joue en drop D pour pas changer trop l'accordage tout les 5min), un peu de santana, AC/DC, Janis Joplin.

C'est pour ca qu'il me faut une guitare qui tire bien dans le gros metal mais en meme temps assez polyvalente.

Mon amis a trouver son bonheur sur la jackson mais moi pas icon_cheesygrin

La schecter me tente bien quand meme. smiley-guitar

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Et bien prend la :P




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, musicstore, frf, www, autres, amis, polyvalente



+