Et non mon metal ne se cantone pas a sa. Je tire sur du system (surtout les premiers album) et aussi du slipknot, et bien d'autre encore, mais ca vos donne une idee de la sonoritee Le grand classique, qui correspond bien à ce que tu veux faire. Je ne connais pas par contre. kornmuze a écrit : Et non mon metal ne se cantone pas a sa. Je tire sur du system (surtout les premiers album) et aussi du slipknot, et bien d'autre encore, mais ca vos donne une idee de la sonoritee Alors dans ce cas le 498T risque de ne pas te convenir. Chez Gibson, en position chevalet, le 500T ou le 57 Classic Plus passeront mieux. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Par contre le SH6/8 m'a l'aire pas mal. Mais le sh8 est un micro neck orienter disto, j'ai un peu peur du resultat coupler a un sh6. Peut etre qu'un sh2 en neck et un sh8 en bridge? kornmuze a écrit : Donc SH2/4 de coter En me basant sur la liste des micros Seymour Duncan, http://www.seymourduncan.com/comparetones J'ai plutôt l'impression qu'un duo SH8 (chevalet)/SH6 (manche) serait plus approprié. Puissances comparables, micros céramiques, et complémentarité des égalisations. De plus, le SH6 en chevalet va apparemment booster les aigus et bouffer la basse, inversement pour le SH8 en manche. Que tu prennes le SH6 ou le SH8, vu leur puissance, le pauvre SH2 va paraître anémique! Encore une fois, je n'ai pas fait le test, je me base sur la doc SD. Par goût je préfère garder un équilibre, mais c'est toi qui joue. Si tu préfères avoir des aigus monstrueux au chevalet et une basse monstrueuse au manche (c'est le bassiste qui va être content!), alors banco. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Je vais regarder ce qui correspondrais le mieux a mes attentes Merci pour votre aide, si quelqu'un a encore des suggestion ou des avis, je suis tout ouie kornmuze a écrit : Donc je pense partir sur la epiphone les paul tribute avec sh6/8 ou sh2/4 Si tu prends la tribute, teste d'abord les micros d'origine avant d'en commander d'autres, tu pourrais être agréablement surpris. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Enfin bon, il est vrai qu'avant que tu me le dise j'avais déjà vu que les 57 étaient pas trop mauvais pour le métal. Je testerais et j'aviserais ensuite En tout cas merci pour votre éclaircissement Oui, pour du metal! J'en avais monté sur ma Gibson The Paul dans l'espoir d'avoir un son plus blues et rock 'n' roll 60's. C'est bien ce que j'ai eu, mais en mettant la disto je me suis rendu compte que le 57 Classic Plus en particulier restait précis et avait un son bien agressif. Pour mémoire, le SH-4 est le micro signature de... Jeff Beck! Ce n'est pas à lui qu'on pense en premier pour le gros metal qui tache, et pourtant son micro marche à merveille dans ce genre. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
okay, bah je testerais d'abord avec les classic 57 avant d'acheter les seymour duncan. Si ca me convient je resterais dessus
J'ai une sensation horrible de manquer de sustain sur mon VK112 avec mes 2 guitares (ibanez AS73, bc rich beast invisibolt)... Du coup j'utilise la disto de ma mt2 extremement souvent pour remedier a ce probleme, mais j'aimerais pouvoir utiliser la disto de mon VK que j'apprecie vraiment. Comment regagner du sustain? Meme les palm mute manquent de peche, sans pour autant etre desagreable. Est-ce que ce manque de sustain vient de mes micro? Comment y remedier? Merci d'avance
Je up un mois et demi après ma dernière question sur le sustain
Okay merci j'essaierais
Ma foi tant pi je vais attendre de changer de guitare voir ce que ça va donner Je pense avec des EMG81/85 ou autre bon micro ça changera peut être Merci pour ton aide |
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