Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça ferait mal qu'une guitare à 400€ tienne tête à une guitare à 2000€



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
london calling
london calling a écrit :
J'ai souvent entendu que la CS4 avait le niveau d'une Gibson dans les 800-900 euros...


...

A mon avis il faudrait brancher une bonne Les Paul Studio et une C77 dans le même amplis pour savoir.

s'il vous plait arretez on se croirait sur guitariste là smyleybleu

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est clair, tous les topics sur cette marques finissent par des comparaisons foireuses avec Gibson. je comprend pas pourquoi, on ne peut pas prendre cette marque pour ce qu'elle est, point.

Sinon c'est clair sur sur Nîmes tu vas galérer, mais regarde aussi du côté de l'occaz, tu auras peut-être ce que tu cherches pas très loin de chez toi, comme ça tu pourras tester et peut-être faire une bonne affaire : ) !

berzin

God of Partoch
5255 messages
london calling
london calling a écrit :
A la base je venais pour tester un ampli icon_cheesygrin

Il avait peut être peur de te prêter une gratte à 1000 euros pour l'essai. icon_cheesygrin

Dans mon mag, il me passe une strat relic pour tester, comme elle est rapée d'origine....

Hé oui...
ragga

Artiste en devenir
450 messages
Si on suit l'expérience de bezin, c'est peut être jouable de tester les ampli avec une strat custom shop ou masterbuilt toute rapée vu qu'il y'a déjà plus de vernis... icon_cheesygrin
J'exposerai ce point de vue au vendeurs de pigalle, pas sur qu'ils soient d'accord icon_cheesygrin .

Bon faudrait peut être arrêter les HS la hammer .

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'ai pu rencontrer les fondateurs de C77, ils ne vous diront absolument pas ca, ils ne se font pas briller du tout par rapport à Gibson. A savoir que les grattes sont tout des même fabriquées par les yeux bridés, donc pas de quoi se leurrer wink

Il faut quand meme comparer ce qui est comparable, meme s'il y a beaucoup d'histoire de marque sur le prix des Gibson, ce serait idiot de se dire que parce que c'est une marque française (et encore les guitares sont pas faites en france) bon marché elles sont meilleures que les Gibson elles faites aux USA (enfin, c'est ce qu'on dit, après y a des ptites rumeurs... hammer).

Si je voulais avoir une gratte avec la qualité d'une Gibson j'économiserais pour une Gibson mais je cherche juste une gratte qui tient la route je sais très bien que ça sera pas LE MUST mais sa me suffit wink

daron01
daron01 a écrit :
J'ai pu rencontrer les fondateurs de C77, ils ne vous diront absolument pas ca, ils ne se font pas briller du tout par rapport à Gibson. A savoir que les grattes sont tout des même fabriquées par les yeux bridés, donc pas de quoi se leurrer wink


C'est ce dont jb parle tout le temps sur le fofo officiel, mais bon après tout le monde n'est pas dessus pour savoir, c'est sur wink

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
c'est sur qu'elles on l'air sympas les petites 77 ^^.
apres le seul moyen de savoir si c'est mieux ou pas que le haut de gamme d'épiphone ou une gibson c'est de tester ^^.
mais bon après c'est pas sur que ce soit hyper utile ^^.

en tout cas je viens d'aller voir le site de custom77 et je les félicite pour le look des lust for life, elles ont une forme sympas .
pour le reste de la gamme ça respire trop la copie a mon gout, mais bon si c'est bien fait et que ça sonne, et surtout que ça respecte des condition de travail "honnêtes" pour les ouvriers ça me convien^^.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Les Lust for lire sont superbes ^^, d'ailleurs j'en ai une, je regrette un peu d'ailleurs qu'ils n'aient pas continué sur cette voix plutot que de sortir des LP deluxe...

Apparemment c'est vraiment de la bonne qualité mais les LFL je les trouvais innovantes...

crowysterik
crowysterik a écrit :
Les Lust for lire sont superbes ^^, d'ailleurs j'en ai une, je regrette un peu d'ailleurs qu'ils n'aient pas continué sur cette voix plutot que de sortir des LP deluxe...

Apparemment c'est vraiment de la bonne qualité mais les LFL je les trouvais innovantes...


2 nouveaux modèles vont sortir (donc pas des copies) cette année normalement, et des LFL deluxe sont prévus mais pour le moment pas de date wink

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
je n'ai jamais pu apprécier le son,peu importe l'ampli qui va avec,des custom 77. malédiction ? ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Custom, custom, diff, commencer, question, touche, type, guitare



+