tokio hotel:vos analyses !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tokio hotel est un groupe Très bien !Meme s'ils n'ont parlons plus d'eux ça ne veux pas dire que ça c'est éteint définitivement...Je trouve que que Tom se débrouille très bien à la guitare[Et dans Humanoid c'est normal que ça fasse du Brouhaha !Le titre en dis long la dessus !]

yega

Artiste en devenir
622 messages
pardon ? c'est quoi le rapport la ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
J'adore, quand je vais faire une musique qui sera jugée comme mauvaise je lui donnerai un nom du genre "défection" comme ça je pourrai dire que c'est fait exprès icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

[couleur='red'] [b]www.noomiz.com/zgirofka = compos perso, instrumentale/experimentale, une trentaine de compos dans
guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi personnellement je peut pas les voir ! C'est pas dutout mon style de musique mais apres chacun ses gout !
Mais moi j'aime pas cette musique ! hammer

Guitare456 Merci ton ton opinion je suis d'accord avec toi :Chacun c'est gout . ^^

SES gouts, et j'crois même qu'il y a un accent sur le U, mais j'ai un peu la flemme là sifflote icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui on dit goût bluesie, je confirme ! icon_cheesygrin

Tant qu'on y est: Merci ton ton opinion, c'est pas très français.
icon_cheesygrin

yega

Artiste en devenir
622 messages
"merci pour ton opinion" non plus... bref passons.

Roooh excusez moi je ne me relis pas icon_confused

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'espère que la nouvelle fera bouger un peu le fofo, le retour de TH est annoncé pour 2015 icon_cheesygrin on va voir ce que les années ont apporté au groupe, après le retour de Kyo, le retour de TH, perso quand le chanteur de Kyo critique le retour du chanteur de Noir Dez' ça me fait un peu marrer, mais jaune quand même, m'enfin chacun ses gouts

allez on s'donne rendez vous dans un an, même topic chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'a oublié vanessa paradis le retour... sauf que par chez moi elle est partie à 9 et en courant à cause de l'orage
je sais pas pourquoi mais l'été pourri avec ses orage m'a paru moins casse choses d'un coup j'en aurait même une certaine sympathie pour ce temps

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ya pas idées aussi de faire des festivals en plein été ! icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici



+