tokio hotel:vos analyses !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi je l'ai lu! et chacun écoute ce qu'il veut, tant qu'on ne me bassine pas les oreilles avec "les meilleurs-ci, les meilleurs là!" je peux très bien comprendre qu'on aime un groupe, qui peut expliquer vraiment pourquoi? moi c'est quand j'ai les pois chiches de la tête qui s'agitent et quand ma tripaille, ou mon cœur, enfin vous appelez ça comme vous voulez est ému.
bon mais avec Tokyo Hotel, ça n'a pas vraiment marché, pour moi, même si je trouve qu'ils sont rigolos.



ben oui saka, ce qui fait vibrer les uns laisse indifferent les autres, du moment qu'on respecte les gouts des autres, la tolerance c'est aussi dans la musique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et je veux toujours devenir dégueulassement riche! mais comme je suis généreux, je ne garderai pas tout pour moi!

icon_eek icon_eek ben voui, maintenant l'ISF est out, les dégueulassement riches vont pouvoir partager leurs tunes avec les moins lotis non??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ah bon c'est utopique ça aussi? sad

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui je suis d'accord avec toi Wola... Saka dans ce qu'il ecrit met une pointe d'humour mais je suis sur qu'il respecte les goûts des autres smile_cool

Moi aussi j'ai été fan pendant mon adolescence de Samantha Fox : d'ailleurs je me demande ce que je pouvais lui trouver smile_cool

je plaisante bien sûr

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre.


bah moui, moi j'ai rien qu'une baignoire et je la remplis jamais, d'abord parce que la flotte c'est une denrée rare et precieuse et que des gens meurent d'en manquer, et ensuite, parce que le prix de l'eau c'est ouf quoi icon_cheesygrin

ce qui ne veut pas dire qu'il faut être riche pour être propre, exterieurement peut etre, mais interieurement faut etre un brin requin quand meme, toujours une histoire d'eau quoi icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre.



Mince il aurait pu m'en donner une piscine pour mes nains !!! il aurait fait des heureux petits nageurs !!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais que non! franchement tout ce pognon, ils arrivent à en faire quoi? j'en ai rencontré pas mal dans mon travail (de décorateur de luxe)et pas un qui était heureux! et parfois on se pose des questions! par exemple ces gens qui ont deux piscines: une dedans et une dehors! j'ai du mal à suivre.



Mince il aurait pu m'en donner une piscine pour mes nains !!! il aurait fait des heureux petits nageurs !!

bifbof, les nains zont pas besoin d'une piscine chez eux, ils preferent quand c'est chez les potes en general, surtout si ils sont 15 invité chaque aprem icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Peut être mais j'aime pas profiter des gens c'est contre ma nature; je prefere aller à la piscine municipale

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est encore mieux, on peut ramener plus de monde icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon on dérive je cede la place aux fans de tokio hotel icon_redface

beatrice77

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
pas d'analyse
c'est la merde... icon_confused
les clowns
pardon)))




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, analyses, hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, duisez, pensez, ici



+