Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai réellement fait subir cela au forum. Plus rapide que de retoucher. VOus pouvez même aller regarder sur chaque forum !



fender user a écrit :
J'ai réellement fait subir cela au forum. Plus rapide que de retoucher. VOus pouvez même aller regarder sur chaque forum !


Oui j'ai déja rapidement regarder.

Il y a une autre "erreur"?

Non, une référence à un livre, un film, une chanson peut être, je ne sais pas, à vous de chercher...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fender user a écrit :
Âme sensible s'abstenir, c'est du lourd, du violent, de l'explicite, du dangereux, style exécution, voir death métal, tu vois. C'est du hardcore, du méchant ; du très, très méchant. Faites gaffe. Non mais sérieux, faites vraiment, vraiment gaffe. Le mec qui a fait ça pourrait être dangereux, très dangereux. C'est peut être un psychopathe. Ce mec est schizophrène, il est peut être proche, tout proche, tout tout proche de vous. Alors faites vraiment très, très attention. Parce que ce mec est prêt à tout pour arriver à ses fins, peut être a-t-il déjà gouté a de la chair humaine, peut être a-t-il apprécié. Peut être que ce mec se promène avec un fusil à pompe dans son sac-bandoulière. Peut être même que ce même mec passe ses soirées à graver des croix à la lime dans ces mêmes balles qui arment ce même fusil, pour que, lorsque les dites balles rentrent à l'intérieur de corps de la victime, ces balles se désagrègent et se répandent partout dans ses organes. Pire encore, peut être que ce type s'est procuré des balles explosives, vous faisant éclater, telle une mine anti-personnelle vous ferais éclater. Peut être passe-t-il sa vie à planifier des attentats visant la personne d'un chacun. Qui sait. Bref.

je pense que la reference, c'est sa, mais je connais pas le bouquin.

Vous êtes sur la bonne voie. Mais sachez que ce n'est pas du plagiat pur et simple, c'est de l'inspiration. J'ai pas fait un vulgaire c/c.

sa me dit quelque chose oui...mais je ne voit pas icon_redface

Up. Le jeu de piste n'est pas terminé.

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Fght club?au pif chanteur

YEAH o/

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
That's Right? icon_cheesygrin

That's right.

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Je l'ai revu ya 2 jours love il est trés bien ! bravo

Le livre est mieux.

lol trop fort perso j ador la replique de v dans v for vandetta

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Bon aallez je deterre le topic rien que pour reclamer le bisou qui me revient a juste titre. love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles



+