Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
london calling
london calling a écrit :
Au fait, j'avais oublié de te féliciter pour ton album, il est franchement géant !
Très pro avec malgré tout de côté "roots" qui rend super, bravo wink


je l'apprécie de moins en moins; comme si apres l'euphorie qu'engendre le fait d'avoir créé, je ne le trouve plus que décevant, mauvais..



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Sinon, moi, j'ai envie de dire "arrêtez la guerre, c'est pas bien".

terroriste! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Flood qui est interdit ici comme ailleurs au cas ou vous l'auriez oublié

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Désolé ! icon_redface J'efface mes deux messages de flood :)

Ok patron! Désolé! icon_redface

Ok. Je viens reprendre mes droits sur mon topic.

C'est vrai, que mes derniers écrits sur ce thread n'étaient autres que des exercices de style. Il me semble que ceux de corey en étaient aussi.

Sinon, en effet, arrêtez la guerre : le sexe c'est bien mieux.

Ok, je sors.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Flood qui est interdit ici comme ailleurs au cas ou vous l'auriez oublié


Fender a crée ce topic spécialement pour qu'il parte en flood ... En plus il est dans le forum "Pub" icon_cheesygrin

Corey : C'est normale de remettre en question son travail, en tous cas beaucoup de partochards l'ont trouvé vraiment bien, ce n'est pas un hasard.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
justement, je ne suis pas sur que les réactions aient été les mêmes si j'etais un inconnu, et si je prétendais le vendre, ne serait ce que5 ou 8 euros.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a sans doute raison, mais au dela du fait qu'on te connaisse, ya sans doute un peu de qualité qui traine. a propos, t'a un lien que je me fasse une idée ? (au pire en MP, histoire que t'ai pas d'histoire avec de la pseudo-pub.)

london calling
london calling a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Flood qui est interdit ici comme ailleurs au cas ou vous l'auriez oublié


Fender a crée ce topic spécialement pour qu'il parte en flood ... En plus il est dans le forum "Pub" icon_cheesygrin


C'est vrai, c'est sa seule raison de vivre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai du supprimer deux messages de flood =(

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ne pas parler musique ou simplement parler de sujets léger ça reste de la discution et non du flood.
Vous êtes prevenu, celui qui s'amuse à flooder ou à utiliser le forum pour faire du chat ne pourra pas venir se plaindre (puisque son compte sera définitivement supprimé)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Mon topic est sous très haute surveillance, je vois é_è. Bon, c'est compris Monsieur le Webmaster, je ferai attention. Je sais que je suis déjà sur la black-list des gens à surveiller, comme étant 'potentiellement dangereux' et 'potentiel floodesque très élevé'.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles



+