Il est 3h34 du matin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu devrai! icon_cheesygrin Je parle à FU, mais le démon m'a grillé! icon_cheesygrin



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
fender user a écrit :
Tes belles paroles ne m'ensorcellent point. Tu es moins méchant que moi, ça s'arrête là.

Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de bien. Je suis une loque, un déchet de ce monde, inutile, néfaste, aura négative, karma négatif, pas d'âme, ou plus, enfin tu vois le genre.


Pourquoi penses-tu que je tente de t'ensorceler ?
Aucunement, je te présente les faits tels qu'ils sont.

Tu te dis néfaste au monde, négatif; je me dis neutre, insensible, objectif au possible, sans sentiments, sans affects. Je ne suis qu'une coquille vide.

Non, je déc*nne, je suis éminemment quelqu'un de bien.

neoclimber

Artiste motivé
1 photo
153 messages
Mais en fait les modos de ce forum sont effrayants sad

 Citation :
Il est 3h34 du matin.


fender user a écrit :
Sauf qu'on a vu que j'avais l'ame d'un modo. Donc je suis plus méchant que lui. BIM.

Je te déconseille de voir la mienne


Je suis le mal incarné. Je n'ai pas peur. Je ferai comme Bassprog, 2000 comptes afin de vous hanter jusqu'à la fin de vos jours.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hé, 'faut quand même saluer la performance de bassprog.
Il a quand même réussi à créer le compte-kleenex, ce mec.

Ce mec n'était rien d'autre qu'un de mes sous fifre.

Oh, insulte pas une légende de partoch... icon_cheesygrin

J'ai déjà insulté Chuck Norris.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Depuis, Fender user se cache derrière sa méchanceté pour faire oublier à son entourage la branlée mémorable qu'il s'est pris. Triste traumatisme.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Depuis, Fender user se cache derrière sa méchanceté pour faire oublier à son entourage la branlée mémorable qu'il s'est pris. Triste traumatisme.

icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Comme si je pouvais perdre face à Chuck Norris. Vous me sous estimez bande de larves !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tu te surestimes, loque.

Je prends 'loque' pour un compliment.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est ce qui fait la base de ton traumatisme.

Quel traumatisme ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, tre, des, tout, voil, mec, faites, vraiment, balles



+