Quelle pédale pour du blues rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Superchamp est excellent. Rien à redire, il fait son boulot, et il le fait bien.

Y a les Laney Cub, aussi. Très intéressant.
Vox AC4TV.
Etc..

Vu ton choix, j'opterais pour un Laney Cub !
Le Marshall Class5 est bien, mais si c'est pour jouer dans ta chambre en faisant le moins de bruit, tu seras vite handicapé. (J'me suis encore fais tiré les oreilles, aujourd'hui.)

Si c'est pour jouer à fable volume, Super Champ direct.
Si tu peux envoyer un peu plus la gouache, Laney Cub.



Sinon, le class5 est une bonne option pour se faire payer la disto par ses parents, bah oui, faut augmenter le volume pour faire cruncher, tu les embobines un peu, et c'est bon !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une OD, pas une disto, alors !

S'ils y connaissent rien, tu peux même faire passer une wah !

Edit : Je voulais en effet parler d'une OD, je fais régulièrement la confusion au niveau des noms, et je m'en rends compte après coup. xd

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La hOnte. icon_cheesygrin

Grave.
(T'aurais même pu me quote, pour faire encore plus classe.)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais nan, on est tous comme sa.
sauf 7ender. et hupo. et daron, et hack, et syle et euh... tout les autres icon_cheesygrin

J'me fais tailler sévère.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, je voulais dire que en fait, bin.. on st que 2 a etre comme sa icon_cheesygrin

Et tu t'auto-tailles en même temps. Ok.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
(Le "hOnte" était une légère référence à ma modification de message que j'avais fais, FU (Fender User, trop dur.) tu sais, quand je dis que la Catalinbread me honte un peu.)

Je sais bien, c'est d'ailleurs moi qui ai écrit 'La hOnte', c'est pourquoi j'ai dit que tu aurais pu juste citer


 Citation :
La hOnte
!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mea Culpa. icon_redface

Je ne sais pas si je peux te pardonner.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
belcat overdrive,excellente pour le blues,rapport qualité prix imbattable et en plus fiable et costaud




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, blues, quelle, dale, trop, cher, your, marshall, tush



+