Quelle pédale pour du blues rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK le probleme d'un ampli transistor est qu'il n'a pas le son "lampe" basique de Clapton ou Gibbons ou Hendrix on peut contourner ça en mettant devant l'ampli une OD LAMPES donc dans tes HP tu auras ce son amplifié c'est deja beaucoup surtout pour le blues et en poussant le gain tu vas avoir une légère disto
c'est pas miraculeux non plus mais sur un Hiwatt bas de gamme qui est une vraie bouse on arrive a quelque chose de pas trop vilain



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok ok, c'est nettement plus clair maintenant merci.
Moi je veux bien mettre une OD lampe mais ça va taper dans les combien ? Et quel(s) modèle(s) me conseilles tu ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hors-Budget, mais ce serai carrément le top....

Certaine démo Youtube le montre bien... http://www.youtube.com/watch?v=-VvOLPdzxew

image du forum


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Truc de malade, elle me hante, cette pédale !

Oh merde, il me la faut. Et moi j'ai vu l'edit de Hack icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Chut. icon_cheesygrin

Ahah. C'est la hOnte !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Clair qu'elle a l'air pas mal, après c'est carrément hors budget, pour noël si j'achète pas de pédale maintenant.

Sinon petit (GROS) hs, mon mg 30fx il peut partir à 130 ?

si tu veux investir prends ça tout lampes (2 tubes ecc 83) reellement: http://img185.imageshack.us/img185/8353/imgp06255050.jpg et http://img266.imageshack.us/img266/3938/imgp06305050.jpg son vintage garanti, et avec la sortie ligne on peut se brancher sur une sono (j'ai pas essayé) mais bon 2 lampes nourries au 225v pour 150E ça n'existe pas ailleurs, les autres c'est soit plus cher soit alimenté en basse tension et bien souvent avec un seul tube donc a ne pas comparer meme avec une blackstar qui n'est pas du tout une tout lampes (meme si c'est pas mal) la yerasov peut faire du clean du leger crunch dynamique et tout a fond avec des bons micros ça envoie mais c'est pas assez pour les derniers metallica ou alors faut booster !

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Clair qu'elle a l'air pas mal, après c'est carrément hors budget, pour noël si j'achète pas de pédale maintenant.

Sinon petit (GROS) hs, mon mg 30fx il peut partir à 130 ?


hello, en trouvant un pigeon surement, mais espère pas le vendre à un type très expérimenté !

Oui, tu peux le vendre à un autre débutant. Qui se fera par la suite clasher par un mec sur un forum, et le vendre à son tour !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Surtout sur partoch icon_cheesygrin

Merde, c'est décidé, à noël je me prend un lampe ! Et une pédale !

Tu vois, qu'il faut être un peu dur avec eux, ça finit par rentrer !

J'te conseille le vibr*champ, le super champ xD de Fender, au vu de ce que tu joues, ou le class5 (parce que c'est une bombe love ) si t'as un peu plus à donner.

Pour la pédale c'est du tout vu !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oh t'inquiète ça fait quelques mois que c'est planifié pour mon marshall 3 annonces circulent sur le net, et je comptais aussi me prendre un super champ puisque je peux l'avoir à 250 euros neuf. Après j'ai entendu dire qu'il ne sonnait pas vraiment comme un lampe..

Je trouve pas, je l'ai essayé aussi, il est excellent. Après, à toi de juger s'il te plait ou pas, et ça passe par l'essai !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, blues, quelle, dale, trop, cher, your, marshall, tush



+