Quelle pédale pour du blues rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bon allez arrêtons de parler de l'ampli un peu, je sais il est pas terrible mais de toute façon je l'ai et il partira pas si facilement.

Donc pour en revenir au sujet principale, personne ne m'a parlé d'une big muff ou d'une double muff ? C'est pas bien ?



C'est pas bluesy pour deux sous en fait. Mais ça reste une très bonne pédale.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
La the crusher est moins bluesy que'une big ou double muff ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Bah la the Crusher c'est une OD, et la big muff une fuzz, donc c'est pas pareil.

La double muff est je crois, une OD, mais je ne l'ai jamais testé, je peux pas dire.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais je sais link power même qu'il en aligne 5 ou 6 !! Seulement j'ai pas les moyens icon_cheesygrin

A mon avis le coup des 5 ou 6 c'est pour deconcerter les fans, 6 fuzz a la suite ça sert a rien, une c'est deja bien assez crade ^^

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
ben je sais pas c'était sur une photo ou on voyait bien que les 6 étaient empilées les unes sur les autres :p

Du coup moi je sais plus quoi prendre ! Overdrive ou Fuzz ?

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Je ne pense pas que ce soit ton affaire étant donné que je ne joue pas QUE sur un MG et que tu es pour l'instant la seul personne à me dire ça.

Répond moi sincèrement, as tu déjà testé un MG (Au moins 30 ou 50, pas un 15) ou tu te fies juste aux nombreux avis négatifs à son sujet ?



SInon je suis d'accord avec fender user, les MG c'est pourri: en irlande pour jouer de la gratte, j'avais une Vintage Sg (genial) et un MG30: je n'ai fait que du clean pendant deux semaines: et 5 W a lampes ( du moins le class 5) est au moins aussi fort qu'un 50 W transos.

prends la crusher et tu vera bien a ton oreille si ça te plait pour du zz, apres la meme marque fait aussi une fuzz, ou danelectro aussi pour des pas trop cheres et potables ! d'ailleurs toutes ne sont pas trouvables hors sites web, mais tu devrais faire un tour en magasin et essayer toutes les od et fuzz pour avoir une idée moins abstraite de la chose !

a ta place deja une bonne OD style blackstar ou yerasof ça va aider pas mal et en cas de changement d'ampli pas de bleme pour la Fuzz tu vois apres a chaque jour suffit sa peine pour ZZtop vola le chantier
Effects
Billy has acquired a variety of fuzz pedals over the years, like the Gibson Maestro Fuzz-Tone and Dallas Rangemaster, Pro Analog effects, Foxx Tone Machines, Bixonic Expandoras, Blackstone Appliances, Metasonix Agonizer, Chandler Tube Driver, Z.Vex Effects, Devi Ever Effects , Analog Man effects, Black Cat Overdrive, Marshall Supa Fuzz, SIB Varidrive, Austone Electronics, and Gooby Bag of Dicks. He also uses boost pedals from Robert Keeley and Creation Audio Labs.
At the 2010 Winter NAMM show, Dunlop and Gibbons unveiled a new line of guitar accessories, Rev. Willy's. These include Gibbons inspired picks, strings, and slides.[20]
Un autre détail les cordes des 9-42 Gibson les VR9 font l'affaire

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais donc une OD mais la double muff a l'air pas mal et les avis sont plutôt bons aussi, elle est pas trop cher en plus! Donc j'hésite entre ces deux

essaye aussi les proco rat c'est clair que ça envoie plus mais en baissant le gain on se rapproche d'une od, c'est pas facile d'avoir tout les sons avec une seule !

double muff super mais avec un ampli lampes on revient toujours a l'origine faire cruncher un ampli transistor
en prenant une OD lampes tu vas avoir ce crunch que ton ampli va amplifier sinon tu as de l'OD mais pas de crunch particulier aux lampes

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
tiburce1 a écrit :
double muff super mais avec un ampli lampes on revient toujours a l'origine faire cruncher un ampli transistor
en prenant une OD lampes tu vas avoir ce crunch que ton ampli va amplifier sinon tu as de l'OD mais pas de crunch particulier aux lampes


je suis pas sûr d'avoir bien compris




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, blues, quelle, dale, trop, cher, your, marshall, tush



+