Nouvel ampli pour vieux hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas de canal, pas de potard de gain ... Il est un peu rudimentaire.



kinpi

Artiste en devenir
547 messages
? hum

Bah sinon le classic 30 mais... t'as déjà joué sur un superchamp ?
Déjà il a 2 canaux et un gain, puis surtout un son extra. Et avec le potard "voice" il touche vraiment à tout

Va faire un tout sur les guitare speed 99, un mec qui donne des leçons extra. Il a un superchamp et ça sonne du tonnerre (bon il a la guitare qui va avec)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Non. Mais je n'ai fait aucune remarque sur le son, j'ai déjà joué sur un class5 et le son est pas mauvais ya pas de lézard, je parle de la configuration rien de plus.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est clair il est rudimentaire mais ça à son charme. Il faut aimer les ampli monocanal et puis c'est carrément à l'ancienne tu monte le volume tu sature. Mais j'adore !!!!!!!

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Aaaah le class5 !!!
ok oui, effectivement. Mais il a un son excellent et un très beau crunch

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Perso le H&K dont j'ai parlé me semble vraiment bon. Un H&K c'est du bon, mais à lampes ... Franchement il a l'air vraiment bon.

Pour la Class 5 le côte sympas du "je monte le volume et ça sature" ça fait vintage tout ce que tu veux mais bon si tu es en maison ou pire en appart c'est moin drôle ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon après j'aime pas trop le son du fender. Mais le son du Class5 ... ça se passe de commentaire !!! C'est exactement le son que je voulais !!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai vu qu'il voulait un ampli pour les répets pas pour son appart ou sa maison.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah écoute moi le fender j'ai vachement accroché
J'ai trouvé très polyvalent, assez chaud comme très agressif

Après le H&K jamais essayé, mais ils font de très bons amplis à ce qu'il parait.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Après avec le Superchamp le problème ça peut être la puissance. Pourquoi ils n'en font pas un 30w ... Ca me paraît tellement logique que je me demande avec horreur combien sont payé certains mecs de chez Fender ...

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Eh oui, c'est bête... Mais bon un tout lampe 15W ça envoie et pour lui ça serait suffisant.
Puis dans les "gros watts" et les gros prix on trouve bien mieux que ça, le but du micro champ et super champ était de faire un ampli tout lampe de qualité démocratisé. Pari réussi

Le class5 n'a pas l'air fait pour moi car je joue quand meme un minimum chez moi et vu qu'il n'a pas deux caneaux... icon_redface
Maintenant je n'est plus qu'a faire le choix entre le classic 30 et le H&K qui m'ont tout les deux l'air tres bien,le super champ m'a egalement l'air d'avoir un tres beau son mais...oui la puissance?! icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le H&K et le Peavey sont largement au dessus du Fender Super champ. wink

Oui et le prix aussi wink

J'ai essayé le H&K 25th anniversaire (et je l'aurait mardi prochain love), et franchement déja les cleans sont magnifiques , et quand on passe au canal disto...c'est du gros hard rock 80's. Pour moi c'est exactement ce que je recherchais: en clean le son fender, pour la disto plutot du marshall, et le tout dans un ampli qui peut servir à la maison (avec le réglage volume de ma tonelab quand même icon_cheesygrin)et en groupe.

http://www.youtube.com/watch?v=dDsgEjShkew enfin je laisse juger wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, marshall, ampli, avance, vieux, bonjour, voila, voudrais



+