Nouvel ampli pour vieux hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sinon ouais, le Classic 30 serait ideal, nickel chrome.
30w c'est largement suffisant, pour jouer en clair et en saturé, comme ça on est tranquille dans toutes les situations.

Le classic 30 explose carrement le budget icon_redface



C'est pas un peu risquer l'occase avec les lampes? icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?q=peavey+classi...

pile poil dans le budget, que demande le peuple ? il y en a au moins 15 dans le budget!

Test le, tu verras bien wink
Moi mon AC30, je l'ai eu d'occas, aucun problème icon_cheesygrin

voila comme ça vu le budget notre ami est noyé surtout qu'en fiabilité les grandes marques sont a la même enseigne que les autres; composants chinois assemblage suspect enfin bon ça fait bien
Dans cette gamme de prix évidemment
J'ai pris le Kustom HV 30 T pour faire le beuf avec les potes preampli Lampes puissance transitors et pas mal d'effets 2 canaux foot switch pas besoin de trimballer 50 pedales c'est comme une valise
maintenant aller devant un public c'est autre chose

Merci beaucoup,Je pense donc partir sur le classic 30:il ma l'air tres bien et ce ne sont pas les offres qui manque effectivement icon_cheesygrin
Encore merci pour ces bons conseils smiley-guitar

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
tiburce1 a écrit :
voila comme ça vu le budget notre ami est noyé surtout qu'en fiabilité les grandes marques sont a la même enseigne que les autres; composants chinois assemblage suspect enfin bon ça fait bien
Dans cette gamme de prix évidemment


T'es dans les usines, pour le voir ?
Tu sais, les composants ont beau être chinois, ça empêche pas l'un d'être de meilleure qualité que d'autres.
Quand je vois que le 1960 de chez Bugera est une reproduction du Marshall SLP 1959, j'ai franchement du mal à y croire.
Donc oui, ils font des économies sur l'assemblage, les composants, la main d'oeuvre, et tout le reste.
Oui, Marshall se fait de la marge, mais Bugera aussi, ne t'inquiète pas pour eux, ils vendent pas à perte ni à un bénéfice de 0.

C'est la dure réalité du commerce, je trouve.
Mais quand je lis qu'un mec a renvoyé 3 Bugera en moins de 6mois, ça me fait mal au coeur.
Heureusement, leur SAV a l'air d'êtyre compétent. (Tu me diras, ils doivent bien savoir que leur produit est beaucoup moins résistant.)

Après c'est un débat sans fin.
Mais je reste sur mon opinion sans rentrer dans le jeu du "J'ai raison" alors je m'arrêterai là.
Je suis pas contre le fait de payer moins cher, à condition qu'on m'offre toujours un minimum de qualité

tu as raison mais incriminer une marque cheap c'est pas cool et bien injuste parfois
d'autant que sur scene la problematique c'est la diffusion et bien sur l'acoustique mieux vaut avoir des chevaux sous le capot dans certaines salles dite de "concert "

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah je crache pas forcément dessus hein.
C'est juste que j'ai mon opinion sur cette marque, j'ai testé le V22, ça avait rien de transcendant.
Certes, c'est à la hauteur de son prix, mais je trouve qu'il y a mieux ailleurs, à condition de ne pas privilégier toujours un surplus de puissance complètement obsolète.

Pour la fiabilité, certes, et encore heureusement, ils ne tombent pas tous tout le temps en panne (Ils seraient en faillite si c'était le cas)
Mais forcé de constater que ce n'est pas toujours les plus fiables du monde.
Toutes les marques à ses faiblesses, et un petit problème dans la chaine de fabrication est vite arrivé, et ça, ça arrive chez tout le monde et à n'importe quel prix, dans tous les domaines.
L'erreur est humaine. Que ce soit chez Vox, Fender, Asus, Apple ou Renault ainsi que Porsche. :)

Hack tu preches a un convaincu mais sans risque avec un budget serré dur dur et avec un copain qui tate bien en électronique ça peut le faire

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si j'ai un copain qui touche bien en électro, aucun doute : Je vais chez Ceriatone et me prend un kit directement !

bouge pas j'arrive

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tant que le batteur n'est pas un bûcheron quebecois nourri à la graisse de Grizzly, ça peut passer.


Ta phrase préférée ça icon_cheesygrin


Sinon je plussoie mille fois le classic 30 !!

oui c'est vrai que le style de musique ne necessite pas de clean et vieux Hard rock ça doit etre Cream Led zep and Co ? alors il faut privilégier la diffusion et faire saturer un ampli lampe moyenne puissance on revient au Cab sans arret




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, marshall, ampli, avance, vieux, bonjour, voila, voudrais



+