Nouvel ampli pour vieux hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi
kinpi a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tant que le batteur n'est pas un bûcheron quebecois nourri à la graisse de Grizzly, ça peut passer.


Ta phrase préférée ça icon_cheesygrin


Sinon je plussoie mille fois le classic 30 !!


Non, mais je l'adore icon_cheesygrin J'aime beaucoup utiliser des comparaisons wink



c'est Ulrich le métaphorique

au poivre fais gaffe hammer

Dommage, j'aime pas le au poivre smyleybleu
On fait pas du HS là? icon_cheesygrin

non on travaille le texte du nouveau tube partochard

Par contre j'ai egalement vu qu'il y a plusieur serie,la plus recente est arrondie sous le logho peavey et la plus ancienne est carrée et a ecrit classic 30 sur le tweed et peavey sur la grille.
Ces deux versions sont elle equivalente ou sont elle differentes?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
prends le vieux, ça fait plus vintage bravo

Vintage ça fait maison de retraite on touche a l'actu hum

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Yes icon_cheesygrin
Go au chez les débutants retraités smile_cool

T'as quoi contre les instruments vintage? C'est trop la classe, et les guitares relics sont vraiment...Wow icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
... Poussiéreuses ? icon_cheesygrin

Tu l'a pas calculée celle là love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le choix d'un ampli de ce prix est quelque chose de très sérieux, j'aimerais pas que 2 personnes arrive à flinguer mon topic sur le choix de mon tout lampe qui vaut plusieurs centaines d'euros ... Donc soyez sympas envères celui qui cherche son ampli icon_redface

Sinon je suis dans le même cas que toi (en ce moment on est beaucoup dans ton cas ...).
J'ai vu cet ampli sinon, H&K font de bons amplis, notre 2ng guitariste en a un a tranfo et franchement il est bon, donc à lampes ... http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm

en plus les test sont fait pour le blues, le rock, le metal. C'est qu'il a une vocation pour ces styles. Perso ça me démange de le tester.


HS : Je reviens, ya Master of puppets à la radio à dans 6-7 minutes icon_cheesygrin


Edit : Le H&K a des bons avis :

2nd Edit : 20w, si jamais 15 ne suffise pas, de plus en répète il risque d'être à fond ou presque, donc tu auras un meilleur son qu'un 30w pas à son max.
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/hughes-kettner/Edition-Tube-25th-Annive...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense que vous avez abandonné trop vite la possibilité du class5. J'en ai un et je joue en groupe et pour les répets il le fait alors que je ne pousse pas à fond. Il a un son magnifique pour le Hard-Rock. Petite question t'es soliste ??? Moi je suis soliste dans mon groupe et je me fait entendre. À la première répets j'ai voulu me mettre à fond et tous les autres membres du groupe m'on demander de me baisser.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
c'est vrai que le class5 est un excellent ampli, mais je pense pour ma part qu'un superchamp serait mieux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, marshall, ampli, avance, vieux, bonjour, voila, voudrais



+