bonjour!
peu dormi, on a enfin trouver qui squattait mon grenier, c'est un ratus, un gaspard..non pas d'égout mais plutot gourmet, pommes noix et farine et flacon de colle blanche !!!
on l'a immortalisé avec la camera, on a cru a des lerots mignons et tout....ben non !!! il s'est fait enfermé lors de nos derniers travaux, et ne peut plus sortir,
on a mis l'appareil à ultra sons mais ça nous donnerait des acouphènes à mon fils et moi !!
donc maintenant on connait mieux notre cible et on comprend que les minis pièges à souris devaient bien le faire rigoler !!!
il passe pas loin des instru le bougre et je crains entre autre pour tous mes câbles !!
ça fait 3 semaines qu'il écoute toutes mes répétitions!
Les fiches sont nécessaires vu la quantité,
j'espére que tu auras un micro sinon gare à l'extinction de voix
Tiens je vais revoir "the letter" à la guitare et avec des lalala.
j'ai un micro !!
pour les lalala, tu as raison c'est pas la plus facile à prononcer, les mots pris l'un après l'autre c'est bon, mais le chanteur a un débit particulier, certains mots sont mangés et d'autres accentués !
petit résumé :
c'est l'histoire d'un gars qui veut absolument un billet d'avion, car il veut aller retrouver sa chérie au plus vite, elle vient de lui écrire une lettre lui demandant de rentrer car elle ne peut plus vivre sans lui...
bonne journée