jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolakota a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
quand je dis les plus ancien de ce topic....je ne parle pas de l'age wink

ce sont ce que j'appele les "pilier de ce post" (ce qui sont présent depuis le 1er)

aprés ouvre qui veut icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je ne met personne de coté)

mais j'ai une petite pensée quand meme pour PHIL-RACHEL-MALAKI-CHIPIE-WOLA.....


nan ben désolée ça sera pas moi, je vous laisse le soin de continuer wink


Salut Wola,
c'est dommage, parce que moi, je pensais bien à toi pour ouvrir le troisième maitre
Même si tu ne joues plus en ce moment, pas la peine de tout laisser tomber, et surtout pas les potes du forum! hammer
Et en ouvrant la suite, tu aurais une ... comment dire? .... une presque obligation de participer, mais je ne veux en rien te forcer la main, mais tout planter là n'est pas la bonne solution, et au contraire, te forcer (je dis bien te forcer) à rester dans le jus, t'aide aussi à trouver le chemin vers la délivrance!
Jamais oublier que le mental a autant d'importance que le physique, on a vu des handicapés graves arriver à faire des choses que d'autres ne font pas, maintenant, la balle est dans ton camps! icon_eek
Désolé de te secouer un peu, mais je suis certain que les choses iront mieux plus tard si tu veux vraiment y arriver, et on est tous ici pour t'aider, te soutenir! bump
Courage Wola, faut persévérer!
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut WOLA
comment va ?????
j'espere que l'épisode du chat est passé


pour moi aujourd'hui,je suis aller voir mon beauf,qui s'est acheté une guitare electro/accoustique (LAG) avec ampli...ça m'a permis de jouer avec la bete et lui de m'accompagné à la batterie,sympa le boeuf,c'est dans ce cas qu'on apprecie les cours icon_cheesygrin

c'est quand meme bizarre d'acheter une gratte pour quelqu'un qui n'apprecie pas plus que ça l'instrument icon_redface
par contre il s'amuse avec ses synthés et sa drum

philb58 a écrit :

wolakota a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
quand je dis les plus ancien de ce topic....je ne parle pas de l'age wink

ce sont ce que j'appele les "pilier de ce post" (ce qui sont présent depuis le 1er)

aprés ouvre qui veut icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je ne met personne de coté)

mais j'ai une petite pensée quand meme pour PHIL-RACHEL-MALAKI-CHIPIE-WOLA.....


nan ben désolée ça sera pas moi, je vous laisse le soin de continuer wink


Salut Wola,
c'est dommage, parce que moi, je pensais bien à toi pour ouvrir le troisième maitre
Même si tu ne joues plus en ce moment, pas la peine de tout laisser tomber, et surtout pas les potes du forum! hammer
Et en ouvrant la suite, tu aurais une ... comment dire? .... une presque obligation de participer, mais je ne veux en rien te forcer la main, mais tout planter là n'est pas la bonne solution, et au contraire, te forcer (je dis bien te forcer) à rester dans le jus, t'aide aussi à trouver le chemin vers la délivrance!
Jamais oublier que le mental a autant d'importance que le physique, on a vu des handicapés graves arriver à faire des choses que d'autres ne font pas, maintenant, la balle est dans ton camps! icon_eek
Désolé de te secouer un peu, mais je suis certain que les choses iront mieux plus tard si tu veux vraiment y arriver, et on est tous ici pour t'aider, te soutenir! bump
Courage Wola, faut persévérer!
Phil

ben oui phil mais le coeur n'y est plus, ce soir j'ai viré de mes adresses mail et msn plein de gens, parce que j'ai plus envie, je crois plus, j'ai plus envie de communiquer, je reste seule à ecouter du blues, à ecouter Rory et le reste? ben trop donné et peut etre trop attendu j'sais pas, wola elle est plus vraiment là, au bout du rouleau, c'est pas un sos, juste un constat triste d'une vie de merde, merci en tous cas wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
courage WOLA
on est la
juste un mauvais cap a passé!!!!!!!!

wolakota a écrit :

ben oui phil mais le coeur n'y est plus, ce soir j'ai viré de mes adresses mail et msn plein de gens, parce que j'ai plus envie, je crois plus, j'ai plus envie de communiquer, je reste seule à ecouter du blues, à ecouter Rory et le reste? ben trop donné et peut etre trop attendu j'sais pas, wola elle est plus vraiment là, au bout du rouleau, c'est pas un sos, juste un constat triste d'une vie de merde, merci en tous cas wink


Et alors là, pas possible de lire ça, je ne suis pas d'accord! hammer
Qui peut prétendre que la vie est un long fleuve tranquille? Qui n'a jamais eu de problèmes? On est tous dans la mouise, toi pour ton épaule, d'autres pour pleins de soucis aussi, et moi j'en parle pas!
Faut se battre, mais je sais que la guitare, on peut s'en passer, il y a plein de gens qui ne savent même pas ce que c'est! hammer Mais la vie est faite de ça, ses petits bonheurs, ses grands malheurs, et passer au delà, c'est renaître, devenir plus fort, vaincre l'adversité, si pas pour les autres, au moins pour soi!
Mais je confirme que quand la tête va mal, le reste va mal aussi; j'ai laissé tomber le modélisme depuis plus d'un an, et malgré mes efforts, j'ai bien du mal à retrouver mes marques dans ce hobby!
Faut te secouer, sinon, tu vas tout laisser tomber, mais pas seulement la gratte, mais plein de choses à côté aussi, grrrrr, j'ai du mal à en parler, c'est un sentiment que je connais, mais qui me fait mal! hammer
Prends un peu de temps, rien n'est perdu, garde la foi (ave), essayes, essayes, et essayes encore, la guitare, c'est qq chose d'important, moi je l'ai compris y a pas longtemps, les zavions, c'est bien beau mais c'est du matos point barre et sur une erreur de pilotage ou de matériel, tout est détruit, une guitare, ça a une âme, on s'y attache, elle nous aide et nous récompense, c'est autre chose qu'un objet, une guitare vit, et c'est toi qui donne la vie!
Combien de temps pour apprendre la guitare, des mois, des années, je parie qu'aujourd'hui, même avec tes soucis, je ne t'arrive pas à la cheville, tu as encore des plombes d'avance sur moi et bien d'autres!
Courage Wola, laisse pas tomber!!!!!!!!!!! maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
philb58 a écrit :

wolakota a écrit :

ben oui phil mais le coeur n'y est plus, ce soir j'ai viré de mes adresses mail et msn plein de gens, parce que j'ai plus envie, je crois plus, j'ai plus envie de communiquer, je reste seule à ecouter du blues, à ecouter Rory et le reste? ben trop donné et peut etre trop attendu j'sais pas, wola elle est plus vraiment là, au bout du rouleau, c'est pas un sos, juste un constat triste d'une vie de merde, merci en tous cas wink


Et alors là, pas possible de lire ça, je ne suis pas d'accord! hammer
Qui peut prétendre que la vie est un long fleuve tranquille? Qui n'a jamais eu de problèmes? On est tous dans la mouise, toi pour ton épaule, d'autres pour pleins de soucis aussi, et moi j'en parle pas!
Faut se battre, mais je sais que la guitare, on peut s'en passer, il y a plein de gens qui ne savent même pas ce que c'est! hammer Mais la vie est faite de ça, ses petits bonheurs, ses grands malheurs, et passer au delà, c'est renaître, devenir plus fort, vaincre l'adversité, si pas pour les autres, au moins pour soi!
Mais je confirme que quand la tête va mal, le reste va mal aussi; j'ai laissé tomber le modélisme depuis plus d'un an, et malgré mes efforts, j'ai bien du mal à retrouver mes marques dans ce hobby!
Faut te secouer, sinon, tu vas tout laisser tomber, mais pas seulement la gratte, mais plein de choses à côté aussi, grrrrr, j'ai du mal à en parler, c'est un sentiment que je connais, mais qui me fait mal! hammer
Prends un peu de temps, rien n'est perdu, garde la foi (ave), essayes, essayes, et essayes encore, la guitare, c'est qq chose d'important, moi je l'ai compris y a pas longtemps, les zavions, c'est bien beau mais c'est du matos point barre et sur une erreur de pilotage ou de matériel, tout est détruit, une guitare, ça a une âme, on s'y attache, elle nous aide et nous récompense, c'est autre chose qu'un objet, une guitare vit, et c'est toi qui donne la vie!
Combien de temps pour apprendre la guitare, des mois, des années, je parie qu'aujourd'hui, même avec tes soucis, je ne t'arrive pas à la cheville, tu as encore des plombes d'avance sur moi et bien d'autres!
Courage Wola, laisse pas tomber!!!!!!!!!!! maitre

+1000000

Désolé,
faut que je vous laisse!
Le rhume des foins bat son plein en ce moment, surtout avec le vent fort, les pollens s'en donnent à coeur joie!
Du mal à écrire, les yeux pleins de larmes (surtout quand je pense à Wola icon_cry ), alors même la guitare restera en paix ce soir!
A+ je vais pieuter rapidos, suis sur le genoux!
Phil

bon courage tu verras la guitare peut bien te sortir des idée morose et des soucis quotidiens mais bon un break ne fait pas de mal mais ne laisse pas tomber ce serait vraiment dommage

personnellement j'ai pas put arrêter plus d'une semaine après ça m'a tellement démanger que bon je m'y suis remis love et ça fait du bien

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne nuit PHIL
remet toi vite
a cette vitesse la c'est toi qui va ouvrir le 3eme volet icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
a AMAT,

jète un coup d'œil ici :
http://www.guitarbackingtrack.com/

tu peut télécharger les BT (Backing Track) gratuitement .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
babar_
babar_ a écrit :

a AMAT,

jète un coup d'œil ici :
http://www.guitarbackingtrack.com/

tu peut télécharger les BT (Backing Track) gratuitement .


Je confirme, guitarbackingtrack, c'est un site top. Soit tu joues direct sur le site, soit tu exportes en mp3 et tu peux jouer dessus ou l'incorporer à un logiciel type Amplitube. J'y ai trouvé des blues dans plusieurs tonalités et styles (cool, blues-rock, etc.) ou des morceaux que j'apprends. Un super outil pour l'impro ou dans l'apprentissage de morceaux.

PS : je confirme aussi ne pas avoir d'actions dans ce site icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Et pour ceux qui n'ont pas le morale ce soir je leur propose d'apprécier ce chef-d'œuvre musicale wink:
http://www.youtube.com/watch?v=t3wW2Nh1Lio

Bon soirée .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
A Wola,

Je vais être bref tout en sachant qu'il est très difficile de se bouger lorsque l'on est en dépression, car ça ressemble très fort à cela ce que tu vis.

Plus tu te replieras sur toi, plus tu n'auras que cette envie, le mental fonctionne comme ça. Il faut impérativement que tu trouves la possibilité de t'intéresser à nouveau à la vie. Sors force toi, de préférence avec des amis, participe à nouveau à ce qui t'entoure, fréquente une association (marcheurs, joueurs d'échec, de cartes, etc...). Je sais que c'est très difficile au début, comme reprendre le sport après plusieurs années pour des raisons de santé, je suis dans ce cas après avoir bouché une coronnaire, au début il a vraiment fallu que je me tire mais maintenant c'est l'inverse qui se produit si je n'ai pas ma dose quotidienne d'exercices et de vélo ça me manque. Ca sera pareil pour toi, oblige toi.

Si vraiment tu n'y arrives pas seule va voir un professionnel.

Merci à Babar et bcmattrich pour les infos sur les BT.

Au fait Babar j'attends une réponse à mon Mail icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Amat, vérifie ta boite mail j'ai envoyé un courriel, ah demain on se lèvent tôt alors bon nuit à touts icon_redface .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+