jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui est-ce ??? maitre

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ce doit être monsieur PARTOCHE ! ! ! bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut à tous, j'arrive d'un petit concert qu'on a donné à Capbreton, il y avait 30 personnes, on a même pas été payé le bide !violent2
Enfin, c'est pas grave, ça nous a fait une répète en public, c'est toujours ça ! icon_cheesygrin

Maintenant je vous quitte, nous allons planté un "Mai". Et oui, chez nous c'est la tradition. Dans la nuit du 30 au 1er, on plante un pin qu'on a décoré chez quelqu'un qu'on veut honorer et on fait la fête. Le 31 mai on descend l'arbre et on refait la fête ! icon_cheesygrin

Bon j'y vais ils m'attendent, c'est moi qui accroche l'écusson sur l'arbre ...

Bonne nuit ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vous en faites pas, je m'y colle wink
Ce sera mon cadeau d'anniv sifflote sifflote

Edit, bonne nuit Jeguil wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonne idée AMAT bravo.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
A Jeguil,

Je suis de tout coeur avec toi pour ta répète en public, ça fait chi*** mais c'était comme ça aussi pour les Beatles et tu as vu la suite icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Je voulais partager avec vous un extrait de Dream Theater, un groupe far du metal progressif, d'alleur beaucoup de gens les comparent a Pink Floyd même si ce n'est pas tout a fait la même chose, alors voila :
http://www.youtube.com/watch?v=NzLoR2xEwVM

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
A Jeguil,

Je suis de tout coeur avec toi pour ta répète en public, ça fait chi*** mais c'était comme ça aussi pour les Beatles et tu as vu la suite icon_cheesygrin

Merci amat' la comparaison est assez juste ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La soirée s'est bien passée, on a trimballé le "Mai" dans toute la ville à grands coups de klaxon.
On a mangé, on a bu (comme d'hab') et on a fini dans un bar, comme toute fête qui se respecte ! sifflote

Et pour aujourd'hui ça va Jeguil, les idées sont en place ?

pour moi c'est jour faste au niveau "archives", toujours les foires à tout, c'est la sortie du dimanche matin l'été.

J'ai trouvé un disque des Spotnicks "Never trust robots" grosse déception ce ne sont plus les Spotnicks que j'aimais, sur ce disque ils étaient en pleine mutation de style et de sons. Bon je ne vais pas pleurer pour 1 euro. Etat neuf, pas étonnant, on l'écoute une fois et on le range à cause de la déception de ne pas retrouver les Spotnicks, toutefois la qualité musicale est au rendez vous).

Par contre pour les deux autres trouvailles là c'est plus sympa et j'en connais une qui va m'envier, c'est Chipie :

Un coffret de 10 CD (200 titres blues) interprétés par les plus grands du genre(4 euros même pas débalé).

La deuxième trouvaille "Les Animals" de quoi faire palir de surprise nos jeunes guitaristes en herbe
qui pensent que l'on est en train de tout découvrir avec les nouveaux groupes, très bons d'ailleurs.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=0hx33j6c6z.jpg]
image du forum
[/url]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
contente pour toi Amat icon_cheesygrin
sur la brocante ,j'ai trouvé un bombardier en peau lainée tout neuf à deux euros ,
je l'ai pris pour mon doudou smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Dommage que ce soit des CDs, en vinyle ce serait mieux ! icon_cheesygrin

chipie a écrit :
j'ai trouvé un bombardier en peau lainée

Y avait encore les bombes dedans ? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle va te dire que ça y sera avec le Doudou dedans! icon_cheesygrin

Ca va péter ce soir icon_cheesygrin

A Chipie,

C'est super, je ne savais pas que tu avais fait l'armée de l'air et que tu savais piloter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas cher pour un blouson.

A Babar,

Je viens d'écouter "Dream Theater" j'aime beaucoup, je suis déçu de ne pas les avoir connu plus tôt car ce matin j'ai vu l'un de leurs vinyls sur la foire et ne les connaissant pas j'ai laissé passer (2 euros un 30cms). Je vais faire mes recherches la prochaine fois.

Amat, tu as quels titres sur ton cd des animaux ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+