jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je rentre.... icon_cheesygrin

j'ai fini de tondre la pelouse et ce soir COCHON GRILLE bump bump bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
rachel54 a écrit :
bonjour vous !!

je prends ma gratte et je file jouer dehors au soleil ! comment trouves tu ta nouvelle guitare Malaki ?
............. smile_cool Salut Rachel, elle sonne super, et au toucher la touche, le manche et même la caisse, c'est une caresse ce bois naturel satiné. Je suis content. Par contre la tenue est différente, la caisse est très grosse, j'ai pas l'habitude, c'est l'acoustique avec la caisse la plus imposante que je n'ai jamais eu .Puis il faut que je me fasse au manche qui est vraiment étroit. Sinon : " ENCHANTE "................ bravo icon_cheesygrin smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
manue22
manue22 a écrit :
moi je rentre.... icon_cheesygrin

j'ai fini de tondre la pelouse et ce soir COCHON GRILLE bump bump bump
smile_cool Ce soir on va t'appeler " Manouel " Le bronzé ! Sur ma terrasse il fait 28 à l'ombre, dingue ! Et demain ils ont prévu de l'orage, bien sur!!! Pourvu que ça pête pas tout ! icon_cheesygrin

Ce serait bien de la pluie, y aura moins de pollen! icon_cheesygrin

Je viens de sortir à l'instant les tables et les chaises de la cabane de jardin, ça sent les beaux jours qui arrivent, pour demain on verra bien.

Malaki, mon Yamaha acoustique fais 11 mm d'épaisseur en caisse et c'est vrai qu'il faut s'habituer pourtant les guitares classiques ne sont pas minces mais au début j'étais un peu déstabilisé, il est vrai que je ne joue pas version classique avec le repose pied sous le pied gauche et la guitare posée sur la cuisse gauche mais plutôt version joueur de folk, toujours assis par contre.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Amat, c'est le volume global de la caisse qui me gène un peu, 10 cm d'épais en haut, et 12,5 cm d'épaisseur, en bas. Mon autre acoustique fait juste un peu plus de la moitiée, ça fait drôle ! Par contre la qualité sonore n'est pas la même, c'est plus profond, plus d'amplitude sonore ! Mieux, tout simplement. Mais bon les deux ont leur charme ! smiley-guitar

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
malaki, quel est cette guitare dont tu nous parle ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rohhhhhh mais faut suivre l'ami! une ou deux pages avant ,
tu auras ta réponse icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
désolé -_- le pire c'est que je l'ai vue hier ...
et sinon j'ai testé une guitare accoustique tout simplement énorme...
et je crois que c'est une Sterling car il me semble qu'elle a le même logo que celle de malaki.
Seulement, elle n'est pas sur le site

Effectivement on voit bien son envergure. C'est le problème, pour qu'une guitare électro acoustique est un peu de sustain non branchée il faut de la caisse.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le S c'est pour " Samich" . Sur l'étiquette dans la caisse il y a marquée : " Greg Bennett" et "Samich" . Je ne sais pas trop qui fait quoi ! Elle est bien, c'est ce qui me botte. icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ah ok !! je croyais que c'etait une Silverstone... ( d'ailleurs je sais pas pk j'ai dit Sterling )

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
amatguitar a écrit :
Effectivement on voit bien son envergure. C'est le problème, pour qu'une guitare électro acoustique est un peu de sustain non branchée il faut de la caisse.
........ smile_cool C'est juste une acoustique, pas electro smiley-guitar
image du forum


malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+