jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est tout un truc! l'ampli à lampe c'est le case ... wink
puis j'aime assez le son...

je ne les trouves pas laides wink
pour écouter http://www.youtube.com/watch?v=IS2wurCvtk4 http://www.youtube.com/watch?v=seZdCKSpDwQ

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il paraitrait (d'après le fiston) qu'on trouve à 400/500$. Et que les réissues serait mieux pour pas trop cher!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elles ont aussi le case ampli ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les vieilles sur eb oui les reissues non!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci le tigre !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a eu une silvertone ancienne, sans l'ampli case, elle était bien fatiguée, on l'a revendue! le gars qui l'a achetée ne nous a pas encore retrouvés! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est géant cette gratte avec le case-ampli-hp, je ne connaissais pas. La plus vieille que j'ai eu c'est une Eko ou Echo, je sais plus, elle était Grise pailletée avec un pickguard Turtoise et 1 micro en position manche, sur la tête il y avait une étiquette "Luthier à Mirecourt" ça je m'en souvient. Je l'avais achetée dans les années 67-68. Et comme un gland je l'ai revendu il y a 4 ans une misère, pour acheter un Fender que je n'ai pas gardée. icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je me trompe ,ou elles ont l'air super légères les silvertone ?
c'était Danelectro qui les fabriquait non?
en tous cas ça me plait bien comme gratte ,contrairement à la petite loutre icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=OZ2fAP8RwCk&feature=related
j'aime quand on joue les électriques aux doigts ....

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Les photos sont mauvaises ! Ou c'est le photographe ! Je l'ai prise bois naturel satiné, j'aime bien et quel son ! La caisse est beaucoup plus grosse que l'autre acoustique que j'avais.
image du forum


malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est belle ,mais est-ce qu'on a le droit de la voir en entier icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah quand même ! tu faisais durer le suspence,coquin !
bon c'est bien! comment s'appelle-t-elle ?

philb58 a écrit :
Non Mody, ce n'est pas une histoire sans parole endesaccord1
Enfin, je ne sais pas les autres, mais moi je t'entends sifflote
T'as pas honte de charcuter une gratte de cette manière!!!!! hammer

Saka, chouette prestation le fiston, j'ai bien aimé, ... et l'ambiance aussi!
Mais il a des doigts tout fins, je pleure quand je vois ça, avec mes doigts tout gros et de plus en plus tout raides!!!!!!!

Petite anecdote qui m'a empêché de dormir cette nuit:
Vous vous rappelez que j'ai eu un accident de voiture il y a de ça 4 mois, avec agressions verbales, menaces, délit de fuite, enfin, la totale!!!!!! He bien le monsieur de la dame qui m'est rentrée dans le c.l (j'aurais préféré le contraire icon_eek ), et bien ce monsieur m'a poursuivi hier sur l'autoroute, tous phares de route allumés (pour me gêner), et me collant l'arrière train (pour ça je préférait sa femme).
Je rigole, mais ces gens sont complètement barges, 4 mois après l'accident, ils me tiennent toujours rancune comme au premier jour! Du coup, pas bien dormi du tout, milles pensées traversent la tête, et bien sûr pas les plus roses! hammer
Dans quel monde vit-on? Je me le demande, et j'ai pas l'impression qu'on va dans le bon sens!

Je vais gratter un peu, ça me changera les idées smiley-guitar
A+



dur phil, la violence et les agressions gratuites sont malheureusement de plus en plus au quotidien, ça craint un max

manue22

God of Partoch
6126 messages
belle guitare MALAKI

c'est marrant elle ressemble à la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+